[J Music] Kirsten Dunst en Sailor Moon (Akihabara Majokko Princess) de Takashi Murakami

La jolie Kirsten Dunst Mary Jane pour les fans des films de Spider-man a tourné dans un clip intitulé Akihabara Majokko Princess. C’est assez divertissant de la voir dans une tenue très proche de Sailor Moon. L’ensemble est produit par MCG et réalisé par Takashi Murakami. L’actrice  chante I’m turning japanese. Sans être d’une grande mélodie, le clip vaut le détour pour les costumes. Je sais pas vous mais j’ai pensé à Sailor Moon et ses amies tout le long. Très magical girl dans la conception, le son et les personnages. Un bon moment de détente en perspective.

Attention, certaines pauses et objets du décor peuvent heurter le jeune public. Je préviens :wink: (c’est surtout les gros seins des personnages de mangas :-|)

Cet été, les photos m’avaient déjà beaucoup amusée :) en comparant Sailor Moon et Kirsten Dunst. L’artiste japonais Murakami s’est fait plaisir. Nos yeux en prennent plein la vue.


Version manga et version cosplay Dunst

Vous ne trouvez pas que la ressemblance est troublante?

4 commentaires sur “[J Music] Kirsten Dunst en Sailor Moon (Akihabara Majokko Princess) de Takashi Murakami

  1. Whouaa dès le matin ça met la patate !
    Elle est toute mimi et pleine de vie ça fait chaud au coeur, j’ai presque envie de faire pareil ! Mouhahaha~

    :pirate:

    1. @Pirate_do_douce j’avais trouvé les images kawai cet été. J’avais eu le manga Sailor Moon en mémoire, le clip m’a bien éclatée :)
      @Farfadette ah tu confirmes, je commençais à me faire des idées. :wink: Même sans être un garçon Kirsten j’avoue que dans cette tenue, j’en ai le nez qui saigne lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *