Happy. *mode Droopy on*

Happy. Juste Happy.


Point de vrais bilans, juste un ressenti sur les oeuvres qui m’ont marquées, passionnées et tout simplement titillées le coeur en 2011. Je n’ai pas compté le nombre de titres, trop casse-tête, pas tous vu ou lu ceux qui auraient pu faire mon année 2011, j’ai juste envie de noter mes étoiles, mes lumières passées sous mes yeux ou dans mes mains lors des 12 derniers mois.

Films: Beginners,
Le Stratège (Moneyball),
Polisse (Marina Foïs craquante comme jamais), Happy Feet 2, X-Men First Class,
Intouchables,Another earth, Le complexe du castor, Super 8, Transformers 3

Séries: Suburgatory, Raisin Hope, Up all night, Teen Wolf, Justified, The Killing, New Girl, Glee…

Livres: Mes années strange, Fight Girl, La délicatesse, Mon tour de France des blogueurs, Le mec de la tombe d’à côté, Vivant, Aleph, Les contes de Grimm,

Misère j’en ai tellement que je sais plus , et juste quelques mots me semblent injuste.

Je les aime et puis c’est tout!!!! Pas de grands débats sur les raisons que je les liste dans mes voeux. Chacun à ses propres goûts, ses états d’âmes, ses amours, ses passions, elles nous touchent à un degré plus ou moins forts, mes choix peuvent paraître naïfs, nouilles ou absurdes niveau qualité pour des grands, mais peu importe. Ils sont à mon image imparfaits, tendres et inégaux dans leur forme, ils sont humains mi-guimauve mi-démon.

2012 apporte son lot de changements, de surprises plus ou moins joyeuses. Vibrez, vivez, allez de l’avant. Osez sourire même quand ça va pas. Comme je le répète à mes Moopys laissez de la place à l’arc-en-ciel qui se cache. Je vous souhaite une multitude de belles rencontres, de beaux moments, des jours et des nuits étoilés. Soyez fous, soyez vous!!!!

Pour reprendre les mots de mamanstestent: parce qu’ils sont doux, qu’ils reflètent ma pensée avec un si joli sentiment que mon âme de Bisounours adore.

Je souhaite à toutes celles qui attendent de ne plus attendre. Parce que c’est toujours trop long, parce que ça fait toujours très mal.

Je vous souhaite d’avancer, de trouver ce qui vous fait vibrer, je vous souhaite de trouver la force de ne pas vous juger et de vous dire que vous valez le coup.
Je vous remercie d’avoir été toujours là. De m’avoir donné confiance en moi, de m’avoir permis de faire quelque chose de mes dix doigts, de pouvoir poser quelque part ce qui me travaille.

Happy New Year 2012.

Happy

Happy

Happy

1 commentaire sur “Happy. *mode Droopy on*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *