Happy New Year 2014

Après quelques jours de silence, je reprends la plume, pour vous souhaiter une belle année 2014. J’espère que vous aurez dans les prochains jours mille raisons de sourire, de vous évader, de vous créer une bulle de bonheur petite ou grande.

Je ne suis pas partie hiberner. J’ai profité d’une pause avec les fêtes de fin d’année et les vacances scolaires. Venant se greffer par dessus, ma batterie et mon chargeur d’ordinateur portable m’ont lâchement abandonné. Vous me direz, 7 ans de vie, j’aurai pu avoir pire en dégât. J’ai bien tenté de taper sur le smartphone ou la tablette, mais laissez moi vous dire que c’est pas du tout du tout pareil. Certains de vous au fond diront que je suis un vieux dinosaure avec ses habitudes, tout à fait!!! J’aime mon clavier, mes dossiers, mon petit confort.

Passons, je commence 2014 avec mon binôme informatique ayant subi une beauté. (oui façon douce de dire que j’ai pris l’option rachat des pièces défectueuses à défaut d’opter pour un nouveau portable). Je vais pouvoir tenter de mettre à jour tous mes coups de coeur ou mes déceptions. Vous parlez de Mitty, de Lovelace, de Jack et la mécanique du coeur… de spectacles comme Percossa, Zut et bien d’autres.

J’ai profité de la pause sans écran, pour sortir, lire, m’amuser et profiter loin loin loin de la blogosphère. Parfois ça ne fait pas de mal. Bonne année 2014, tous mes voeux avec un gros lot de tendresse. Ne vous attendez pas à un top des films de 2013, ni des livres, j’ai eu une multitude de perles dans mon année, des excellentes, des adorables, des bouleversantes, comme les rencontres que j’ai pu avoir. J’aurai peur d’en oublier. De plus, beaucoup d’oeuvres son le reflet de mes derniers mois, parfois triste parfois heureux, ils ont su me toucher à un moment précis, et ne correspondent pas forcément aux goûts de tous.

Happy New Year Peter Falk

Je voulais dire un grand merci à tous ceux qui m’ont offert un moment de magie, d’émotions, de joie sur toile ou sur papier. 2014 devrait avoir son lot de bijoux. Je n’ai pas écrit de résolutions, juste prendre la vie comme elle vient (en me crispant moins). N’oubliez pas une seule journée suffit pour tout changer. Profitez de la vie, profitez de vos joies, balayez les peines, et souriez. (J’aurai pu dire serrez les fesses… je le pense très fort). Une année a tourné la page, une année a laissé sa place, ce qui n’empêche pas d’avoir toujours en mémoire des instants précis des jours écoulés. Des bisous à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *