[Goodies] Tron L’héritage (Tron Legacy) le look de Sam Flynn ou Quorra

Mercredi sort sur les écrans français la suite de Tron: Tron l’héritage, je vous propose des goodies un peu particulier.

Une réplique de la combinaison de Sam Flynn ou de Quorra ça vous tente? Suffit de demander, d’une superbe facture un panoplie est disponible. Un look extrêmement séduisant tout en cuir, qui porte un coup mortel au budget par contre. L’ensemble du pied à la tête vous coûtera 995 dollars.

La veste à armatures coûte 498 $, un pantalon en cuir 269 $, les gants 79 $ et une paire de bottes 149 $. Par ici.

Pour des airs de Quorra (même si la plantureuse Olivia Wilde a un charme inégalable en tenue)

La veste à armatures coûte 425 $, un pantalon en cuir 259 $, les gants 69 $ et une paire de bottes 146 $. Par ici.

Personnellement, j’ai craqué sur la collection Colette. Mais mon porte-monnaie pleurt rien que de voir les prix. Il y en a pour tous les goûts, les gameurs, les cinéphiles, les fans de mode avec des grands noms et des design très proches de l’univers futuriste de Tron.

De la mode aux produits high-tech, chacun nous livre son interprétation du film: les lunettes 3-D Oakley, le chargeur à induction Thrustmaster, la souris Razer, le casque et la station d’accueil iPod Monster, la collection Opening Ceremony, les chaussuresJérome Rousseau, les t-shirts Clot ou de Douglas LloydLee SwillinghamStuart Spalding et Fabien Baron, les casquettes New Era, les figurines Medicom, le casque de moto des Ateliers Ruby et les chaussures de snowboard Burton ou les Fury deReebok (en mars).

J’ai surtout eu un vrai coup de coeur pour les bottes Burton x Disney Tron. Des petits perles affichant un tarif de 300 euros. Aie aie aie!!!

Le casque de moto des Ateliers Ruby à 800euros édition collector a réussi aussi à attiser mon attention.

Je vous mets dans un autre post la décoration Tron (clavier, station d’accueil, scotch). Un aperçu des nombreux vêtements Tron disponible ainsi que des lunettes:


Et vous ça vous tente ce genre de goodies?

Copyright: Disney, Colette.

6 commentaires sur “[Goodies] Tron L’héritage (Tron Legacy) le look de Sam Flynn ou Quorra

  1. Ah ! Mais les combinaisons sont immondes ! On dirait que ces jeunes gens n’ont pas eu le temps de trouver des toilettes à temps.

    J’ai vu des photos de la souris razer, d’un point de vue ergonomique, elle doit être atroce. Ils auraient du rajouter des parties lumineuses à une DeathAdder est basta.

    1. Les combinaisons s’approchent de celles du film, elles ne rivalisent pas avec. A l’usage, c’est des tenues de protections pour motard :wink:
      Le budget design ne doit pas être le même sur les cuirs proposés que sur les costumes disney. Rajoute dessus que tout le monde n’a pas le physique d’Olivia Wilde ni de Garrett Hedlund.

      Moi je veux les bottes. (j’adore les chaussures, ça me branche nettement plus que le blouson). Les disques j’aime assez, même si le gamin en moi se contenterait à la perfection du disque vendu dans les boutiques Disney :) juste pour la décoration.

  2. il me semble que dans le film, les combinaisons sont faites d’une seule pièce et qu’il faut beaucoup de temps pour les enfiler – j’ai lu ça qq part, mais je sais plus où !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *