[Goodies] Tokidoki vu (ou à voir) dans Splice (^_^)

J’adore les goodies en tout genre. Je flane souvent dans les boutiques de comics et de mangas pour en admirer de divers styles et horizons. Si j’avais de la place, j’inonderai mon lieu de lecture, mon coin à moi de mille et une petite figurines et autres ramasses poussières. Je suis tombée sur une collection qui m’a donné le sourire par son design. Sa petite touche un peu simple, noire et colorée, je craque. J’ai adoré voir une voir figurine Tokidoki dans Splice. (je vous reparle du film incéssament sous peu)

Vous avez du au moins en remarquer une non? dites oui !!!! J’ai l’impression de passer pour la maniaque des goodies là.
Il y a un petit Tokidoki de ce style:

Tokidoki est une marque italienne (le premier qui me traite de chauvin je souris). Elle a été créée en 2005 par Simone Legno. Son inspiration très japonaise a su séduire plusieurs grands noms. Car Tokidoki c’est une association de produits: Levi’s(vêtement), Skull Candy(écouteurs), New Era(casquette), Mikasa(ballon de soccer), Fujitsu(sticker géant pour le dessu des ordis portable), Bearbrick(jouets), Ride(vetement d’hiver et snow), Asics Onisuka Tiger(Souliers), Hello Kitty(bijoux et autre accessoire), Smashbox(maquillage), et Lesportsac(sacs). Dur de trouver du Tokidoki en dehors du net. Si vous avez des adresses, je suis preneuse. Simone Legno a su revisiter la tête de mort pour la rendre plus amicale. Si si c’est possible, je vous assure. Tout le monde peut trouver son bonheur chez Tokidoki: hommes, femmes ou bébés. Et j’adore (je me répète je sais).

Une petite vidéo mettant en scène Adios en scène histoire de vous donner une idée du style:







Il existe même des pillowcase. Je n’ose imaginer la tête de monsieur si je colle transforme mes oreillers avec un look pareil.

Les t-shirts:

Allez, si vous êtes gentils, je vous montrerais ce qui m’attire le plus: la collection Tokidoki x Marvel:XO: J’aimerai bien en avoir un tiens.

Site officiel: www.tokidoki.it/

5 commentaires sur “[Goodies] Tokidoki vu (ou à voir) dans Splice (^_^)

  1. En fait TokiDoki n’est pas une marque mais un artiste qui s’appele Simone Legno (c’est un homme malgré le prénom). Je suis complètement fan de son univers et j’ai déjà mainte fois saigné mon porte monnaie pour lui. Il y eu une série de Sac Lesportsac vraiment magnifique que l’on croise aux bras d’un peu tout le monde sous forme de contrefaçon de mauvaise qualité (je suis plutôt fier de mon vrai sac). Le chien rose est accompagné de sa maitresse cactus et est une horreur a dépoussiérer.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *