[Goodies] Lego Star Wars calendrier de l’avent 2015

Les Lego sont une belle et grande histoire d’amour à la maison. Une qui dure depuis des années et des années… Elle a commencé bien avant d’avoir des enfants cette aventure… Ma moitié a conservé les siens précieusement. Imaginez des boîtes de plus de 25 ans en parfait état… Imaginez la joie de ma fratrie d’en avoir hérité la garde. Imaginez le plaisir de les construire. Alors quand Star Wars a débarqué chez la petite brique, comment vous dire que j’ai eu 4 sauts au plafond? (Oui 4 je me compte dans la dernière partie… un peu… mais chut…).

Chaque année, Moopyland prend les calendriers de l’avent Lego. Cette année nous n’y dérogeons pas. J’ai eu en cadeau le superbe Lego Star Wars calendrier de l’avent 2015. J’hésite fortement à le garder. Quoi c’est pas possible? Pourquoi??? Bon, en vrai, je le laisse à mes poussins. Ils se le partageront pour mener à bien leur quête galactique déjà bien entamée. C’est l’occasion d’avoir Santa C3PO en père Noël et son rêne sera R2D2. (Les autres copains ne formeront pas l’attelage du traîneau…)

Le tout va être d’attendre le 1er décembre pour l’ouvrir. Rhaaa. Tentation de le déballer… Rhaaaa. Nous résistons avec Deuze.
Lego-Star-Wars-75097-Advent-Calendar1-672x372

La sortie est prévue pour le 6 octobre 2015 pour les impatients. Il sera vendu au prix de 34,95euros.
Pour l’acheter hop le Lego Shop.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *