[Goodies] #DisneySocialClub Le Palais des Glace de la Reine des Neiges en Lego

Attention, les fans de Lego, le nouveau coffret de Lego dépote. La collection Disney Princesses compte la Reine des Neiges dans son catalogue. A vous Olaf et les soeurs Anna et Elsa. Les finitions sont excellentes. Les figurines superbes.

Lego Reine des Neiges
A noter, il manque le monstre des glaces (la première chose que mon Deuze m’a fait remarqué :wink: « dommage, le vilain glaçon est absent »).

Informations:
Boîte 41062
Marque Lego

Descriptif produit: Saute à bord du traîneau et rejoins Anna et Olaf alors qu’ils visitent le magnifique palais de glace de la Reine Elsa pour un amusement givré ! Que vont -ils faire en premier ? Jouer à cache -cache derrière l’escalier secret, ou faire du patin à glace autour du château ? Ils pourraient aussi skier sur la montagne de glace ou préparer des surprises glacées dans le bar à glaces du palais puis se préparer pour un pique -nique dans la neige sous le magnifique arbre de glace. C’est à toi de décider ! Amuse -toi d’abord à construire le palais de glace d’Elsa. Puis c’est le moment de jouer ! Inclut des mini poupées de la Reine Elsa et de la Princesse Anna et Olaf le bonhomme de neige.
Age minimum : 6 ans
Prix indicatif: 69,99euros. Sur le Lego shop le produit est à partir de 44,90euros, actuellement en rupture de stock.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *