[Giveaway] Gagnez des coffrets animation: Cowboy Bebop, Steamboy, Metropolis, Amer Beton

En partenariat avec Sony Pictures Home Entertainment France,  New Kids on The Geek vous propose de gagner des coffrets Dvd Japanimation de 4 films.

Cowboy-Bebop-Steamboy-Metropolis-Amer-Beton-

Contenu des coffrets:

Cowboy Bebop, le film
Année 20714. Planète Mars. Alba-City. Des dizaines de personnes meurent dans l’explosion d’un camion-citerne, et d’autres bien plus tard, succomberont à une mystérieuse maladie. Le gouvernement croit à une attaque bactériologique et offre une récompense pour la capture des terroristes… Les chasseurs de prime du BEBOP relèvent le défi de mener à bien cette nouvelle mission

Steamboy
En 1851, alors que l’Angleterre victorienne prépare son Exposition Universelle, le jeune Ray se voit confier par son grand-père une mission de la plus haute importance. Il est chargé de remettre une invention révolutionnaire, une mystérieuse sphère de métal, à un autre scientifique. Ray va dès lors se retrouver plongé dans la plus dangereuse des aventures. Désormais, le futur est entre ses mains…

Metropolis
A Metropolis, humains et robots cohabitent, cantonnés dans des espaces de vie bien définis. Mais des soulèvements antirobots se multiplient, menaçant l’équilibre de la ville. Parallèlement, deux policiers, sont envoyés à la recherche du créateur de Tima, un robot ultraperfectionné. En même temps que la cachette du génial savant, ils découvrent que ce dernier est protégé par un homme énigmatique et puissant qui projette d’utiliser Tima pour régner sur la population des robots.

Amer Beton
Blanc et Noir sont deux orphelins qui sèment la terreur et font la loi dans les rues de Takara. Surnommés « les chats » pour leur agilité, ils sont très différents : Blanc est innocent et rêveur, alors que Noir est sombre et violent. Tout bascule le jour où un puissant yakuza décide de les éliminer afin de refaçonner la ville à son image. Mais le pire danger pour les deux frères pourrait venir de leurs démons intérieurs… 

Moop lots:
10 coffrets Japanimation: Cowboy Bebop, Steamboy, Metropolis, Amer Beton

Moop participation:

Pour participer, il vous suffit de répondre à la question ci-dessous et de bien remplir le formulaire réponse. Rien de bien compliquer. Indice par ici.

Comment se nomme le deuxième volet de Tempête de boulettes géantes?

1/L’ÎLE DES MIAM-NIMAUX

2/ L’ÎLE DES MINIONS

3/L’ÎLE DES MONSTRES

 

Vous pouvez partager, si vous commenter n’hésiter pas à indiquer vos pseudos Twitter .

Le jeu se déroule du 6 août au 6 septembre 2013. Ca vous laisse du temps pour tenter votre chance. Les 10 gagnants seront indiqués en edit, NKOTG leur envoyera les lots dans la semaine qui suit la clôture et l’annonce. Attention: NKOTG n’est pas responsable de la perte des courriers par La Poste. 

Merci à Sony Pictures Home Entertainment France pour les lots. N’hésitez pas à le suivre sur :
Facebook
Twitter 

le jeu était prévu il y a plusieurs semaines, un retard a reporté la mise en ligne. L’attente en valait la peine. Amusez vous bien.

1 449 commentaires sur “[Giveaway] Gagnez des coffrets animation: Cowboy Bebop, Steamboy, Metropolis, Amer Beton

  1. Bonjour,

    Je participe et donne ma réponse :

    L’Ile des Miam-nimaux.

    J’ai partagé et liké.
    FB (Charlène GUILLAUME)
    TWITTER (Keskireste08)
    Google+ (Charlene GUILLAUME)

    Participation validée. Concours partagé. Bonne continuation à votre équipe !!!

  2. Bonjour et merci pour ce concours, je tente ma chance avec plaisir

    Le 2ème volet se nomme : 1/L’ÎLE DES MIAM-NIMAUX

    Bonne chance à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *