[Film] Roadshow  »Agents très spéciaux : Code U.N.C.L.E » de Guy Ritchie

Il y a déjà plusieurs semaines (pendant qu’avait lieu San Diego Comic Con… ça remonte…) mais bon mieux vaut tard jamais, j’ai assisté à un roadshow des Agents Très Spéciaux – Code U.N.C.L.E. chez Warner Bros. France. La présentation offrait de dévoiler 30 minutes exclusifs d’extraits du film.
les trois héros agents très speciaux
Synopsis:

Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Agents très speciaux roadshow
Mon avis sur la présentation:
Les extraits démontrent un humour savoureux. Un trio d’acteurs au top. La bande son est entraînante. La trame semble originale. Les répliques promettent de bons moments en perspective. J’ai aimé l’atmosphère qui règne entre le meilleur de la CIA, Napoleon Solo incarné par Henry Cavill, et le meilleur du KGB, Illya Kuryakin incarné par Armie Hammer. J’ai apprécié le caractère dégagé par Alicia Vikander. Les étincelles risquent de ne jamais être très loin. Le duel entre les deux espions masculins risque d’être mouvementé et riche en émotions. Le film semble être un mélange d’action, d’espionnage et de romance. A voir sur la totalité, si le cocktail qui a pris pour ma part continue sur sa lancée. J’ai hâte de découvrir la suite dans son intégralité.

La bande-annonce en VOST:

Agents très spéciaux - Code U.N.C.L.E - Affiche
Informations:
Date de sortie 16 septembre 2015
Durée: 1h57min
Réalisateur: Guy Ritchie
Casting: Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander
Genre: Espionnage , Action , Comédie
Nationalité: Américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *