[Film] Les Minions: Marion Cotillard et Guillaume Canet seront Scarlett et Herb Overkill

Les Minions les adorables bestioles jaunes des films d’animation. L’une des très belle découverte de Moi, Moche et méchant partent à l’aventure en solitaire. Au showeb de printemps, 15 minutes du long métrage les mettant en scène ont été diffusées. 15 minutes de mignonitude extrême. 15 minutes intenses. Rhaaaa c’est passé à une vitesse. Le style semble prometteur et dans la lignée de l’humour déjà posé dans les précédents récits avec les petits jaunes.

Affiche Les Minions même pas peur

En VF, nous entendrons Marion Cotillard et Guillaume Canet. Les deux comédiens seront les voix françaises de Scarlett et Herb Overkill.

Synopis:
A l’origine de simples organismes monocellulaires de couleur jaune, les Minions ont évolué au cours des âges au service de maîtres plus abjectes les une que les autres. Les disparitions répétitives de ceux-ci, des tyrannosaures à Napoléon, ont plongé les Minions dans une profonde dépression. Mais l’un d’eux, prénommé Kevin, a une idée. Flanqué de Stuart, l’adolescent rebelle et de l’adorable petit Bob, Kevin part à la recherche d’un nouveau patron malfaisant pour guider les siens.
Nos trois Minions se lancent dans un palpitant voyage qui va les conduire à leur nouveau maître : Scarlet Overkill, la première superméchante de l’histoire. De l’Antarctique au New York des années 60, nos trois compères arrivent finalement à Londres, où ils vont devoir faire face à la plus terrible menace de leur existence : l’annihilation de leur espèce.


Informations:

  • Date de sortie: 8 juillet 2015
  • Réalisateur: Pierre Coffin, Kyle Balda
  • Avec en VO: Sandra Bullock, Jon Hamm, Pierre Coffin
  • Genre Animation
  • Nationalité Américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *