[Film] Black Widow affiche son charme dans Iron Man 2

La jolie Scarlett Johansson incarnera Black Widow ou la Veuve Noire en français sur les écrans à côté de Robert Downey Jr dans Iron Man 2. De nombreux posters, affiches et autres images sont visibles un peu partout sur le net. En voici quelques uns, histoire de vous laisser rêver: (ne bavez pas sur le clavier :wink:)

Natasha Romanoff alias Black Widow est une héroine créée par Stan Lee, Don Rico et Don Heck en 1964. Elle fut d’abord une ennemie d’Iron Man. Une belle espionne recrutée par le KGB. La Veuve Noire ne possède aucun pouvoir, c’est une athlète incroyable, elle a un entraînement digne de Captain America. La jeune femme pourrait parfaitement donner des cours à Hit Girl. Kick Ass n’invente rien, les super héros existaient déjà sans avoir de pouvoir. Elle sait aussi parfaitement bien danser, je me souviens de beaux morceaux de ballet dans le comic. Un personnage touche à tout, entre son passage au Shield, dans les Vengeurs ou ses amours avec Clint Barton, Daredevil et Iron Man… et j’en oublie. Vivement le 28 avril 2010.

Et en version comics:

8 commentaires sur “[Film] Black Widow affiche son charme dans Iron Man 2

  1. Ooooh la vilaine élève :)… Natasha *a* des pouvoirs, ils sont juste plus discrets que la norme (comme elle). Son corps a été traité en biotechnologies (comme Cap) et elle dispose en conséquence d’une résistance accrue au toxines, maladies, poisons, et… au vieillissement ! Black Widow a plus de 60 ans dans le comics. Elle ne les fait pas, hein ? ;)

    1. @desenquisse je me doutais bien que tu reléverais :p Rhôoo Natasha en super Captain America. :D
      J’adore quand tu viens me dire ce qui va pas et me remettre sur le droit chemin.
      60 ans et si sexy, je signe tout de suite. :wink:

    1. Woaurf wouard qui résisterait à Scarlett Johansson, elle fait pâlir Jessica Alba.
      Même moi, je bave sur Black Widow. J’ai pas une grande passion pour ce personnage. J’arrive pas à accrocher. Un peu comme Nick Fury.

  2. Je n’ai jamais aimé Fury jusqu’à Bendis et Secret War. Là dedans, j’ai trouvé le personnage génial. Les apparitions de Fury dans Secret Invasion sont d’ailleurs les seuls bons moments de ce story arc merdique. Et en achetant l’intégrale des vieux Strange Tales (pour Doc Strange, à la base), j’ai donc relu les vieux « Nick Fury: Agent of Shield » puisqu’il partageait le magazine avec le doc, et finalement y’a du bon ! Le premier story arc avec Hydra, et celui avec AIM, c’est du complot/espionnage/grands méchants à la James Bond période Sean Connery et ce n’est pas pour me déplaire. Ça a très bien vieilli, en tout cas !

    1. Fury dans Secret invasion, là oui je te suis. Je devrais relire les anciens épisodes avec ses apparitions, j’aurai peut-être un déclic.
      Te lire me donne envie de redécouvrir le personnage. :)

    1. Je les relirais. J’ai craqué sur plusieurs comics aujourd’hui à la CinéBdGoodies convention (oups oups)
      Tiens d’ailleurs tu devrais apprécier certaines des photos :wink: Teasing!!!
      Merci pour tes conseils :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *