[Film] [Adaptation Disney Live] Visuels de Cendrillon de Kenneth Branagh

Plus Disney dévoile le nouveau film de Kenneth Branagh CENDRILLON plus j’ai envie de le découvrir. Mon côté fan de contes de fées piétine d’impatience. Il faudra s’armer de patience jusqu’au 25 mars 2015. 

Cendrillon douce et magique Ella


Au casting, nous retrouvons dans le rôle de Lady Tremaine la marâtre, on retrouve l’actrice oscarisée Cate Blanchett. Si vous aimez Downton Abbey, l’héroïne ne vous semblera pas inconnue, elle est interprétée par la comédienne Lily James. Elle prête des traits à l’innocente et douce Cendrillon. (Sa beauté colle quasiment à la perfection aux idées que mon esprit se fait de la jeune fille). Les fans de Game of Thrones, reconnaîtront Richard Madden dans le rôle du Prince, sensible et attentionné qui cache sa véritable identité. (Je vous passerai sur le sourire sur son air un peu idiot des Princes charmants que j’ai en le voyant). La bonne marraine la fée est jouée par l’actrice nommée aux Oscars Helena Bonham Carter (LE DISCOURS D’UN ROI, ALICE AU PAYS DES MERVEILLES) le rôle de la marraine fée. Les méchantes soeurs sont respectivement Holliday Grainger (DE GRANDES ESPÉRANCES, ANNA KARÉNINE) et Sophie McShera (« Downtown Abbey », « Waterloo Road »), Anastasie et Javotte.  La famille Skarsgård est représenté avec Stellan en Archiduc (AVENGERS, MILLENIUM : LES HOMMES QUI N’AIMAIENT PAS LES FEMMES) et Nonso Anozie (« Game of Thrones », LE TERRITOIRE DES LOUPS) campe le fidèle ami du Prince, le Capitaine. Pour couronner cette brochette de comédiens, Derek Jacobi, est le Roi.

La méchante marâtre de Cendrillon



CENDRILLON est produit pour Walt Disney Pictures par Simon Kinberg (X-MEN : LE COMMENCEMENT, ELYSIUM), Allison Shearmur (HUNGER GAMES : L’EMBRASEMENT), David Barron (HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT, JACK RYAN), avec Tim Lewis comme producteur exécutif (GOLDENEYE), sur un scénario de Chris Weitz (POUR UN GARÇON, À LA CROISÉE DES MONDES : LA BOUSSOLE D’OR).

Source communiqué de presse Walt Disney Pictures France (copyright photo pareil)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *