[Film] A vif de John Wells

A vif m’avait tapé dans l’oeil au dernier Showeb. J’avoue j’ai un faible pour la cuisine allié avec le charmant Bradley Cooper, j’ai pas pu résister. A vif est un film de John Wells, il réunit au côté de Bradley Cooper, Sienna Miller, Omar Sy, Daniel Brühl, Matthew Rhys,Uma Thurman, Emma Thompson, Riccardo Scamarcio. Un casting qui fait saliver. (Du moins moi, vous je ne sais pas)

Synopsis:
Plus qu’un grand chef, Adam Jones (Bradley Cooper) est une rock star de la cuisine, couronnée par deux étoiles au guide Michelin. Grisé par le succès, arrogant et capricieux, l’enfant terrible de la scène gastronomique parisienne sombre dans l’alcool et la drogue.
Quelques années plus tard, il a retrouvé la voie de la sobriété. Entouré de jeunes commis et chefs de parties (Omar Sy), il relance un restaurant londonien, déterminé à obtenir le graal de la gastronomie : une troisième étoile.
Hanté par les fantômes du passé, le chemin de la rédemption s’annonce plus âpre que prévu : il ne lui reste plus qu’une seule chance pour devenir une légende…

Bande-Annonce:

Informations:
Titre vo: Burnt
Date de sortie: 4 novembre 2015
Réalisateur: John Wells
Avec: Bradley Cooper, Sienna Miller, Omar Sy, Daniel Brühl, Matthew Rhys,Uma Thurman, Emma Thompson, Riccardo Scamarcio.
Genre: Comédie , Drame
Nationalité Américain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *