Fight- À son corps défendant – Tome 3- J.B. Salsbury

Critique roman: Fight- À son corps défendant – Tome 3- J.B. Salsbury

La vie a ses chemins de traverses. Ceux de Mac et Rex méritent de s’y arrêter et de découvrir leur romance.

☙Synopsis:☙

Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut jouir que dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il
rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret… Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de devoir sacrifier ses sentiments naissants pour la jeune femme.

☙Mon avis:☙
La saga Fight frappe en plein coeur. A chaque nouveau tome, les émotions sont malmenés, soumis à des montagnes russes. Je ne pensais pas tomber autant sous le charme de A corps défendant. Les sombres secrets m’attiraient. Et j’ai découvert bien plus. J’ai croisé deux magnifiques personnages torturés. J’ai touché du doigt des amitiés, des amours et les aléas de l’existence. J.B Salsbury a un don pour poser sur le papier des émotions intenses, brutes, fortes et brillantes.

Mac et Rex entraînent dans leur romance déchirante. Les pas blessent le coeur. Les pas le réparent avec des imperfections. La lueur et l’espoir vivotent dans les ténèbres. L’intrigue avance ses pions avec talents. Toutes les pièces se mêlent habillement. Elles forment une route passionnante avec des hauts et des bas. Au fil des chapitres, les rôles s’inversent. Les mystères se dévoilent. Les morceaux se brisent.

Gia est devenue Mac pour une raison précise. Son souhait est de retrouver Rex. Mais une fois sa quête réalisée, le héros lui pardonnera-t-il ses choix? Les lumières s’échangent. Mac devient celle de Rex. Puis Rex celle de Mac. Les lueurs sombres grandissent, tapies dans l’ombre attendant leur heure. Les révélations ne sont pas heurts. Elles tapent d’un direct, mettent à terre et sonnent. Seulement, l’auteur amène le tout avec un tel brio qu’il est difficile d’abandonner et de ne pas craquer pour ses deux destins croisés depuis plus longtemps que le premier regard le laisserait supposer.

Rex est un héros captivant. Il a perdu pied. Mac le fait reprendre goût à la vie. Le soucis, tout a un prix. Les non-dits brûlent leurs ailes. L’amour vivote, il guette le moment de s’exprimer pleinement. La tempête fait rage. Les sentiments demeurent. Malgré les problèmes, les sentiments ne peuvent se taire. Rex comme Mac le découvriront. Le passé les rattrape… Le duo formé est juste DIVIN.

Je me suis laissée emporter par le récit. J’ai souri. J’ai pleuré. J’ai été en colère. J’ai aimé passionnément cette seconde chance, cet amour incroyable. J’ai adoré la manière dont le destin tire les ficelles. Les démons ne s’oublient pas, ils se domptent. JB Salsbury le démontre à merveille. Un habile cocktail de romance, d’amitiés, d’abus, de sexe, de sensualité, d’impuissance, de désespoir, de vengeance, de pardon, et de nouveau départ… Mille petites choses accumulées font que j’ai succombé. Laissez-vous tenter.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟

☙Informations:☙

Tome 1:

[Avis] Fight, tome 1 : Corps à corps de J.B. SALSBURY

Tome 2:

[Avis] Fight, Fièvre au corps, Tome 2 par J.B. SALSBURY

Titre vo: Fighting to Forget
Auteur: J.B. Salsbury
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Benoît ROBERT
Date de parution : 27/10/2017
ISBN : 9782811239466
Prix : 7.90 €
Nombre de pages : 480
Edition Milady
Collection Sensations
Disponible numérique: Oui

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *