Fêtez Halloween au Parc Astérix saison 2017

Sorties: Halloween au Parc Astérix saison 2017

Peur sur le parc revient au Parc Astérix. La saison des citrouilles et des monstres risque de surprendre petits et grands. Le temps de quatre nocturnes, les plus courageux pourront frissonner pour quelques heures. A vous de vous déguiser avec vos looks les plus horribles ou effrayants.

Fantômes, sorcières, zombies, vampires, créatures de la nuit seront au rendez-vous pour faire palpiter les coeurs. Le village des Gaulois présentera un visage plus angoissant, plus brut et moins doux que d’habitude. Les sensations pourront ravir plus d’un visiteur.

Les nouveautés 2017:

Cette année, une des nouveautés ravira les fans de clowns. Ca a fait des émules. Bienvenue Coulrophobia. La zone maudite « la foire aux 6 trouilles » déclinera autour des fêtes foraines plusieurs animations.

Un atelier de citrouilles. Une participation de 5 euros pour sculpter sa citrouille sera demandé aux enfants participants.

Un spectacle inédit Inferno sera présenté lors des nocturnes.

3 maisons hantées pour ravir les sens des plus téméraires:

° La Maison de la Peur (déconseillée aux moins de 16 ans)
Peur sur le parc, Halloween au Parc AstérixMême pas peur ? On en reparlera après d’accord ? Ce parcours initiatique parmi les vampires, morts-vivants et autres créatures d’épouvante, s’adresse aux amateurs de sensations (horriblement) fortes : jeunes enfants et âmes sensibles s’abstenir !

°La colère d’Anubis
Au musée du Havre, l’inventaire d’une collection d’Égypte antique a libéré des esprits contrariés. Si vous les provoquez, nul ne sait comment ils vont se manifester. Pénétrez dans les lieux à vos risques et périls, mais restez sur vos gardes… Évitez à tout prix d’éveiller la Colère d’Anubis !

°Mission Perdue – expérience 3D
Partez pour une expédition dans les étoiles à la recherche de l’équipage égaré sur une étrange planète où vous ferez des rencontres du 3e type.

Des spectacles de rues du Vieux Paris
Revenants, sorcières et esprits envahissent les rues pour partir à la rencontre des visiteurs. Attention aux araignées qui les accompagnent. Ou aux zombies qui guettent dans les coins. Ou aux loup-garous. Si vous aimez les inquiétants monstres foncez!

Quatre attractions seront ensorcelées:

Le Transdémonium : fantômes et esprits errent dans les corridors pour tourmenter les plus téméraires. Attention derrière vous !

Le Chemin des Sorciers

Les Chaudrons Infernaux

la Forêt d’Idéfix

Petites et grandes peurs se présenteront sous leurs meilleurs atouts. A vous de choisir ceux qui vous conviendront.

☙Informations:☙

Peur sur le parc :
Du 14 octobre au 5 novembre 2017 de 10h à 18h (en dehors des nocturnes)

Tarifs : Billet futé en ligne : 41 €/ adulte et 38 €/ enfant (3 à 11 ans)

Attention:
Nocturnes des 28, 29, 30 et 31 octobre : Ouverture de 18h à minuit
Tarifs: 39 euros.

Plus d’informations par ici.
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Fêtez Halloween au Parc Astérix saison 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *