Fashion addict- Kendall Ryan

Critique roman: Fashion addict- Kendall Ryan

Fashion Addict fait partie de la saga Love by Design. Kendall Ryan reprend la romance d’Emmy et de Ben juste après la dernière page de Flash.

☙Synopsis:☙

Ben est sexy, riche et c’est une star. Le beau top model, n’a qu’un seul problème : un jour, il a couché avec sa patronne. Et quand Emmy, sa petite amie, l’a appris, elle a repoussé cet homme qu’elle adorait et croyait connaître.

Mais Ben aime vraiment Emmy, une fille venue de la campagne, biendifférente des femmes superficielles qui hantent le milieu de la mode. Déterminé à la reconquérir Ben est prêt à se livrer entièrement et à s’engager, pour la première fois de sa vie.

Emmy, déjà brisée par sa trahison, peut-elle prendre ce risque ? D’autant que les secrets du beau jeune homme n’ont pas fini de se rappeler à elle : l’enfant qu’il a eu avec une autre femme ne va-t-il pas inévitablement les séparer ?

Dans l’univers impitoyable de la mode, l’amour a du mal à se faire une place.

☙Mon avis:☙
Avant de me lancer dans ma lecture, j’ignorais que c’était un second tome. Je ne peux donc pas comparer avec le charme du premier opus. Je me suis lancée sans ressenti, sans idée précise en dehors de celle fourni par le résumé.

Emmy et Ben ont connu des hauts et des bas. La rupture est une page à tourner. Les deux tourtereaux tentent de renouer les liens. Le comportement de Ben intentionnel ou non a l’air d’avoir envoyé plusieurs nuages dans leur couple. Avoir trompé la jeune femme n’a pas aidé. La pilule est difficile à avaler. Fashion addict raconte une seconde chance.

Kendall Ryan m’a déroutée par instants. Son style m’a laissé un peu perplexe. Erreur de traduction ou écriture? Je me suis posée la question. L’attention s’en ressent. Comme le sentiment d’avoir loupé le coche pour certains points du récit, le regard se teinte de petits bémols. Emmy et Ben ont du potentiel mais il m’a manqué un truc pour accrocher totalement. J’ai eu l’impression de voir un virage avec des freinages un poil trop serré ou déformé. Le sexe permet au héros d’exprimer ses sentiments par des mots. Peut-être trop. Les ébats pour effacer les mauvais pas, je ne suis pas fan. Je ne sais pas, je suis restée sceptique. Je m’attendais à une autre structure.

Par contre, la narration en alternance est agréable. Les scènes entre les deux amants sont bien décrites, avec fluidité, sensualité et un petit côté chaud sympathique. Néanmoins, les doutes, les peurs, les jalousies étouffent la trame. Les ramifications se voient venir. Pas de grande surprise, juste un impression de suivre un couple un peu perdu qui tâtonne pour parvenir à son bonheur. Malheureusement, je n’ai pas toujours compris leur choix.

L’histoire naissante d’Ellie et Braydon semblent prometteuses. A voir si la suite possible est un cran supérieur à cette romance. Je suis restée un peu sur ma faim. En grande partie avec le caractère de son héroïne, des étincelles ont été noyées. Dommage car, plusieurs morceaux possèdent une jolie séduction teintée d’érotisme. Des passages s’avèrent maladroits.

☙ Merci à City Editions pour cette découverte ☙

☙Ma note:☙

🌟6+/10🌟

☙Informations:☙

Auteure: Kendall Ryan
Broché: 320 pages
Editeur : City Edition
Date de parution: 28 juin 2017
Collection : Eden
Prix: 17,50 euros
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *