Extreme Risk- Tome 1- Enfiévré- Tracy WOLFF

Critique roman: Extreme Risk- Tome 1- Enfiévré- Tracy WOLFF

J’avoue, j’ai un faible pour Tracy Wolff. Rien que son nom affiché dans les sorties, je suis prête à foncer et précommander le titre. Je suis faible. Je n’ai pas besoin de lire le résumé pour me laisser tenter. Je craque. Ni une ni deux, alors sa nouvelle série Extreme risk annoncée, j’étais impatiente de partir à l’aventure. Ajoutez à ma curiosité une romance contemporaine dans le milieu du sport, j’étais quasiment sûre de succomber définitivement. La magie était au rendez-vous. J’ai succombé au charme ravageur des snowboarders.

☙Synopsis:☙

Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?

☙Mon avis:☙

J’ai littéralement fondu pour Z. Mais pas uniquement lui. Car l’atout séduction agit sur plusieurs plans. Il est très présent dans son héros tout en oubliant pas d’attiser des promesses et le feu dans ses autres protagonistes. Les bases de la saga se posent avec délectation. La quête d’adrénaline est au rendez-vous. Si vous aimez les sensations de liberté, le snow dépeint sous les mots de Tracy Wolff donne envie de chausser ses chaussures et descendre les pistes. L’amitié qui lie le groupe autour de Z réchauffe le coeur.

Z est talentueux, brillant sur un snow. Il a un côté sombre, taciturne, assez renfermé, peu enclin à être sociable sauf envers ses amis. (peu nombreux mais précieux). Un snowboarder qui court après les émotions fortes. Insoucieux, vivant dangereusement, il a besoin de cette dose de frissons qui le saisisse quand il est face aux risques pris à chacun de ses exploits. Peu importe la gloire, peu importe le prix à payer, seul l’adrénaline compte. Sous ses airs bourrus se cachent un coeur blessé, brisé, traumatisé par un événement qui a éparpillé aux quatre vents son âme.

Ophelia trouble son univers. La jeune femme refuse de craquer comme les autres conquêtes pour Z. Son passé souffre d’une perte qui l’a laissé sur ses gardes. Refusant de céder une nouvelle fois à l’amour, elle fuit dans la station de ski ses sentiments. Au fil des chapitres, son coeur se bat avec sa raison. Les deux divisent notre héroïne avec passion. Z casse ses barrières. Sous la façade, un être charmant l’attire. L’alchimie se ressent. Le mélange Z détonne. Deux choses sont importante pour lui: le snow et le sexe. Ophélia modifie tout…

Les tourbillons de sentiments se glissent dans chacun des paragraphes. Ils dessinent une histoire touchante, émouvante. Chacun des protagonistes a un passif douloureux. Ensemble, ils renaissent de leur cendre. Les coups du sort les ont rendu plus forts, plus résistants. L’amour, l’amitié se dressent sur leur route avec force. Malgré les moments sombres, malgré les parties  noires, il se dégage un espoir lumineux au bout de la route. Un espoir qui permet de rester accrocher.

La romance narre la rencontre entre deux esprits destinés à se croiser. Deux coeurs qui demandent qu’à vibrer se retrouvent lier. Un regard, un mot, leur avenir se transforme. Deux âmes damnées, impertinentes, séduisantes, délicieuses transportent dans un récit passionnant de bout en bout. La flamme brûle intensément. Les risques pris par Z et les autres snowboarders pimentent le tout.

Au final, Enfiévré réserve une belle surprise. L’addiction s’installe rapidement Z et Ophélia, avec leurs fêlures, gagnent des points et conquièrent le coeur du lecteur. Le snow permet d’apporter une touche pétillante, pleine de peps, dynamique, dangereuse, superbe. Laissez-vous tenter par les pistes.

☙Ma note:☙

🌟9/10🌟
Coup de coeur

☙Informations:☙

Titre VO: Sheddred
Auteur: Tracy Wolff
Photo : © Shutterstock
Date de parution : 20/10/2017
ISBN : 9782811219253
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 480
Edition : Milady Romance
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

1 commentaire sur “Extreme Risk- Tome 1- Enfiévré- Tracy WOLFF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *