[Event] Soirée entre amis à Citadium

Petite parenthèse sur le blog, je sais ça va en hérisser plus d’un, je vais vous parler d’une invitation que j’ai reçue: une crémaillère pour Citadium. J’adore les vêtements de sport. De deux j’avais besoin de me changer les idées dans mon mois de septembre pourri.

Le mercredi 29 septembre 2010, je me suis rendue au coeur de Paris dans deux grands magasins spécialisés en sportwear. J’étais en charmante compagnie. AllyBarbie est plein de talents, je vous invite à découvrir ses créations trop kawaiii. Ma soirée a débuté rue Quimcampoix dans le quartier de Beaubourg. Un lieu sympathique, intimiste. Les collections sont mises en valeurs selon les marques. Je dois avouer que j’ai eu une nette préférence pour ce magasin que pour celui nettement plus grand et monstrueux de Saint-Lazare.

Le début de la crémaillère fut très chaud. Le burlesque fut à l’honneur. J’ai pris quelques photos. Je tairais d’ailleurs les commentaires de certains de mes voisins. Pour ma part, j’ai eu le loisir d’admirer la séduisante jeune femme sur la vidéo de très près. J’ai beau avoir une moitié, il n’empêche que le menu était appétissant si je peux me permettre. Même si ma préférence est allée à la blonde qui ressemblait étrangement à Kristen Bell (Veronica Mars), arf maintenant je peux aller me cacher.

object width= »480″ height= »385″>

Pour la suite des festivités, un bus magnifiquement paré d’une robe rouge et imposant nous a emmené mon binôme et moi de Beaubourg à Caumartin. Nous avons traversé Paris de nuit, le paysage s’admire avec un autre oeil sans tous les piétons.


La deuxième soirée est nettement plus animée, plus vivante et plus habitée. J’entends par là, que le monde était vraiment présent partout. J’ai pas profiter à fond des activités car la SNCF étant capricieuse pour rentrer dans ma Pampa, j’ai du filer telle Cendrillon avant que mon carosse se désintégre. J’ai loupé la distribution d’Artoyz. En vrai, j’en ai croisé, j’ai juste pas osé prendre les boîtes. Je suis verte. J’adore ces figurines. Ouinnnn, je suis tristesse. Je me console en ayant déguster une superbe glace aux Dragibus. La gourmandise est un vilain défaut mais si régressif, puis le moral il en a besoin parfois. Caumartin est incroyablement bluffant par sa surface, son choix, ses rayons avec des pauses gourmandes salées ou sucrées. Le petit plus de la soirée, j’ai vu Omar. (il était où Fred???)


J’ai croisé des personnes intéressantes (Chandleyr, les Bridgets, Praska, Gaëlle…) , vu des chaussures à tomber. Les Dark Vader!!!! Nom d’une noisette!!! J’ai pu constater que je pourrais presque ressortir mes fringues d’adolescentes vu les étalages. J’ai souri en repensant à cette période ingrate, au look à la Grease ou aux joueurs des Indians. Merci pour cette petit bouffée d’air qui a chassé les nuages un instant fugacement plaisant.

Les adresses:
Citadium Caumartin
50/56 Rue Caumartin 75009 Paris

Citadium Beaubourg
33 Rue Quincampoix 75004 Paris

2 commentaires sur “[Event] Soirée entre amis à Citadium

  1. Le look à la Grease c’est trop stylé lol. Chui fan de Grease ♥ Un de mes films préférés ^^
    C’était super fun en tout cas cette soirée. Merci encore toi =)
    Sina c’est bizarre toujours rien dans ma boîte mail T_T je ne sais pas si tu t’es trompée en les envoyant ou si ma boîte déconne.

    Bioop

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *