[Event] Paperman de Disney en projection spéciale le 11 juin 2012

Le 11 juin 2012 est prévu une soirée événement Disney qui en séduira plus d’un. Le court-métrage Paperman qui accompagnera le Monde de Ralph sera diffusé avec une rencontre exceptionnelle avec John Kahrs (realisateur), Patrick Osborne (superviseur d’animation) et Jeffrey Turley (directeur artistique). Une idée de soirée sympathique, si vous n’avez rien de prévu à cette date.

Paperman de Disney

Présentation de l’événement:

Paris ACM SIGGRAPH et Walt Disney Animation Studios vous invitent à une présentation en anglais du court-métrage « Paperman ». Après un cocktail de bienvenue, John Kahrs (realisateur), Patrick Osborne (superviseur d’animation) et Jeffrey Turley (directeur artistique) vous présenteront le film et son making-of.

En utilisant une technique révolutionnaire qui permet de marier images de synthèse et dessins animés traditionnels, John Kahrs ouvre de nouveaux horizons pour l’Animation avec son premier film « Paperman ». Dans un style noir et blanc minimaliste, le court-métrage dévoile la vie solitaire d’un jeune homme à New York au milieu du XXe siècle, dont le destin prend un cap surprenant après une rencontre fortuite avec une très belle femme lors de son trajet quotidien. Convaincu que la femme de ses rêves a disparu à jamais, une deuxième chance s’offre néanmoins à lui quand il l’aperçoit à la fenêtre de l’immeuble en face de son bureau. Armé seulement de son coeur, de son imagination et de quelques feuilles de papier, ses efforts ne peuvent contrer ce que les Parques lui réservent.

Créé par une petite équipe innovante de Walt Disney Animation Studios, « Paperman » ouvre de nouvelles perspectives excitantes pour l’Animation.

Moop programme de la soirée:

18h00 – 19h30 accueil et cocktail de bienvenue
19h30 – 20h00 introduction et projection de « Paperman »
20h00 – 20h30 making-of
20h30 – 21h00 questions/réponses

Note : Conférence en anglais.

Moop lieu:

Forum des Images

Moop prix:

5 euros la place

Moop un petit clic par ici pour acheter les places. Paperman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *