[Event Livre] Twilight Birthday Party 10 ans de Twilight

Le 7 octobre, la saga Twilight soufflait ses 10 ans. Pour l’occasion une édition spéciale a été publiée dans laquelle Bella devient un garçon et Edward une fille. De quoi faire sourire et lever les sourcils. Changement de sexe, même pour Jacob. Revirement et surprise. Meyer a retourné les idées de son lectorat à sa sauce.
Gâteau anniversaire Twilight
Pour marquer l’événement, j’ai eu la chance d’être invitée par Hachette Black Moon à la soirée Twilight. La Birthday Party a été un vrai régal. Elle était très bien organisée. Les jeux se sont succédés pour tester les connaissances sur les romans de Stephenie Meyer. Ma préférence est allé aux véhicules. Allez savoir pourquoi mon cerveau a retenu les motos et la voiture jaune poussin d’Alice.

10 ans!!! La claque. 10 comme High School Musical. Laissez moi. Je déprime déjà en pensant aux 19 ans de The Pretender, une de mes séries favorites. Je n’ose même pas regarder quand est sorti Lestat d’Anne Rice… Les années passent trop vite.

Un grand merci à Cécile B d’avoir pensé à NKOTG pour cet évènement particulier. La décennie m’a filé un petit coup de vieux l’air de rien. Twilight a été mon compagnon des nuits hachés des premiers mois de mon Prem. Il y a 10 ans je devenais maman et je m’étais détendue avec les vampires, loup-garous de Meyer. Je resterai team Jacob jusqu’à la fin.

Pile de Twilight spéciale édition des 10 ans

La soirée a permis à plusieurs blogs de se retrouver. Certains existent depuis le début de Twilight. Ils ont grandi avec. L’émotion était palpable. Touchant. Sans être parfaite, l’aventure Twilight a su faire naître des émotions. Les passionnés ont pu profité des différents stands avant de retourner chez soi. Je ne suis pas restée jusqu’à la fin, mes transports m’attendaient. Je regrette de ne pas avoir osé saluer Café Powell ou Actu Ya. Un jour, je me ferai moins timide. La peur de se prendre une veste, voyez vous…

Un accueil chaleureux, sympathique, agréable à souhait et surprenant a été mis en place. Chapeau pour l’organisation. Je suis ravie de ma future lecture. (Aie, par contre, mon côté dyslexique souffre un peu avec l’écriture et les espaces. Je lirai mon recueil mais il risque de me demander plus d’attention. Snif…)

Twilight 10 ans life and death

Si vous voulez plus de photos n’hésitez pas à admirer celle de Valérie d’Onirik.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *