[Event] Journée Maléfique: découverte des 20 premières minutes et Conférence de Presse

Nous laissons la parole à Marie-Laure du blog Au café des loisirs. Elle était notre reporter pour la journée Maléfique.

Ma journée de reporter pour NKOTG.

Hier midi, quelques chanceux ont pu découvrir les premières images du prochain film Disney: Maléfique et d’assister à la conférence en présence des deux têtes d’affiches, Angelina Jolie et Elle Fanning.

Comme son nom l’indique, il contera l’histoire de la Belle au Bois Dormant du point de vue de la méchante sorcière, Maléfique. Nous repartirons donc à la redécouverte de ce conte qui a su émerveiller plus d’un enfant et je dirais même plus d’une personne car il faut le rappeler les adultes

sont au fond d’eux de grands enfants qui aiment qu’on les fasse rêver.

photo 4

Revenons sur notre journée 100% Maléfique.

Nous avons donc eu la chance de découvrir 5 extraits visionnés dans l’ordre chronologique du film suivi d’une Bande Annonce inédite.

Nous ne vous raconterons pas les extraits car cela n’aurait aucun intérêt et nous voulons surtout  pas vous gâcher l’effet de surprise lors de votre séance cinéma.

Tout ce que l’on peut vous dire, c’est qu’Angelina Jolie incarne à merveille cette célèbre méchante, à la fois charismatique et enchanteresse, vous ne pourrez que tomber sous le charme. Elle Fanning quant à elle, incarne parfaitement l’adolescente de 16 ans à la fois frivole et insouciante que pourrait être réellement Aurore si elle avait existé. Les personnages secondaires ont l’air d’apporter leur touche collant parfaitement à l’esprit du film. A travers des décors plus féériques que jamais, vous serez vite envouté par ce monde enchanté. Par contre les enfants de moins de 7 ans risquent d’être heurté par quelques images assez impressionnantes.

A première vue, Maléfique est prometteur et nous avons hâte de découvrir l’intégralité du film pour vous dire si nos premières impressions sont fondées.

La suite de notre journée Maléfique, se tenait dans un grand hôtel parisien où Angelina Jolie et Elle Fanning étaient réunies pour répondre aux questions de la presse.

Elle Faning et Angelina Jolie pendant la conférence presse de Maléfique

Pendant 30 minutes, elles nous ont parlés de leur expérience sur le tournage.

Voici un petit extrait de ce que l’on pouvait retenir: Le personnage préféré dans l’univers Disney d’Elle Fanning est Cruella D’enfer (101 Dalmatiens) et celui d’Angelina Jolie à notre grand étonnement est Maléfique, ce qui est un heureux hasard. Notons également que la fille de Brad et Angelina, Vivienne joue le rôle d’Aurore enfant, ce qui a beaucoup amusé la jeune demoiselle (une vocation en vue affaire à suivre)!! Nous retiendrons également l’anecdote d’Elle Fanning sur une scène clé : la fameuse scène du fuseau qui l’a un peu chamboulé suite à toute la lumière qui l’entourait. Pour terminer, nous soulignerons également qu’Angelina à féliciter la performance de Elle dans le film, qu’elle trouve parfaite en Aurore… A vous de juger le 28 mai au cinéma.

Vous retrouvez prochainement la video de cette conférence de presse sur le site.

Merci à Disney, au Disney Social Club et plus particulièrement à Julie de Heaven Agency

Et merci à

@missmlb59 du AuCafédesLoisirs.com
Twitter : @cafedesloisirs

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *