[Event] Girls Geek Party 5 (#GGP5) une soirée menée tambour battant par Gamongirls.com

Le 22 novembre dernier, direction la Favela Chic pour une soirée réunissant plus de 200 filles. Loin des salles obscures, pas de projections en vue, une sympathique assemblée invitée par Gamongirls, une manière agréable de rencontrer des bloggeuses, des filles de twitter, de mettre un visage sur des mots qui nous accompagne au quotidien. Sandrine Camus, Soazig et toute l’équipe nous a reçu comme des reines. L’accueil et l’ambiance Suisse ont réussi à me faire sourire dès les premières minutes.

Au programme: bavardage, dégustation et tests. Des filles ça papote, ça s’active, ça touche à tout.

Plusieurs stands, non, je n’ai pas du tout bavé sur celui d’Alsa. Si??? rhôoo non, même pas vrai. Je m’en veux de pas avoir salué Aqualine. J’ai rigolé avec la carafe BWT, trouvé magnifique le nouvel Olympus Pen EPM 1 qui a tout pour être un parfait compagnon de sac. Les écrans Toshiba proposait de tenter la 3D sans lunettes, je reste sceptique sur le procédé. (et ma migraine aussi). J’ai pas eu l’occasion de tester la PS move et DanceStar Party, ça m’a évité de me retrouver ridiculiser avec mes gestes maladroits. Pierre Richard, vous connaissez? Je suis la version fille. Un coin salon avec un lisseur était disponible. J’aurai été curieuse de tenter l’expérience, trop de monde, j’ai abandonné.

Des rires, des moments de détente, des blablas l’idéal pour oublier la morosité ambiante qui rode dehors. Pour couronner la GamonGirls Geek Party, une tombola a permis à plusieurs invitées de repartir avec de précieux cadeaux comme des jeux Cooking Mama…

Quand l’heure du départ sonne, toutes les filles sont reparties avec un présent. Noël avant l’heure!!! 2 sacs bien remplis. Plusieurs cadeaux hétéroclites étaient disposés dans les sachets: Shaker Luminarc(à moi les bubble tea maison!!! justement j’en cherchais un), polo rouge PS3, filet pour mettre autour du coup, très pratique l’attache-nom pour les sacs, une toque Lenôtre, deux paquets Alsa: préparation pour un gros macaron et une forêt noire, une jolie boîte en métal contenant de la levure et du sucre vanillé. L’ourson Cémoi n’a pas résisté au trajet du retour, je l’ai dévoré.

Les Moopys ont réquisitionnés les gâteaux. Je retiens d’avoir croisé plein de monde, un jour, promis, je me boosterai pour saluer toutes les personnes que j’adore suivre sur Twitter ou lire sur leur blog: Emanu124, Ohoceane, MamzellecarnetO. J’ai pu discuter avec Delphine et Maylis (qui m’a fait sursauté avec les clémentines) Revoir Cha, Nalexa, Force rose. J’en oublie. Ma mémoire me joue des tours.

Merci à Sandrine Camus, à son équipe, à ses nombreux partenaires pour la soirée. Un savant mélange de douceur à manger, à toucher, à découvrir, à regarder. Vivement la Girls Geek Party 6!!!

Photos de la GGP5

4 commentaires sur “[Event] Girls Geek Party 5 (#GGP5) une soirée menée tambour battant par Gamongirls.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *