[Event] Dragons 2 à la Gare de Lyon Hall 1

Vous êtes fans de DreamWorks Animation? Fans de Dragons? A l’occasion de la sortie du nouveau volet de la franchise, le 2 juillet 2014, le hall 1 de la Gare de Lyon devient le terrain de jeux de trois des héros du film.

Vous pourrez observer du 5 au 11 juin 2014, Astrid, Harold et Varek sur leurs dragons respectifs.

Vous verrez le plus craquant de tous: Krokmou. Le travail réalisé sur les personnages est remarquable de minutie. Levez les yeux vers les cieux pour découvrir les dragonniers et leur monture dans les quartiers de Paris.

Varek_Dragons2_Gare_de_Lyon_Paris

20th Century Fox a installé 3 répliques « grandeur nature » et en 3D de trois des six principaux personnages du film. Suspendus à 5 mètres de hauteur, les dragons dominent le hall et les voyageurs, donnant ainsi l’illusion de se retrouver au milieu d’une des fameuses courses de dragons issue du film.

Réalisées en volume et en 3D, ce sont les répliques à l’identique des personnages du film d’animation. Avec des envergures allant de 1,25 à plus de 3 mètres et faisant de 3 à 4 mètres de longueur, les dragons en imposent par leur stature et leur réalisme !

Dommage que la bande de copains ne soient pas complètes. Le tableau aurait été encore plus somptueux avec Kranedur, Kognedur et Rustik. Les trois amis sont entourées de l’affiche officielle française de Dragons 2. L’immersion dans l’univers de Beurk est très agréable. Une façon surprenante de voyager par l’imaginaire avec de prendre le train. La campagne est décalée, sympathique et superbe.

Synopsis:

La vie s’écoule paisiblement sur l’île de Beurk…
Astrid, Rustik le Morveux, Varek, Kranedur et Kognedur se défient lors de courses sportives de dragons devenues très populaires tandis qu’Harold et Krokmou, désormais inséparables, parcourent les cieux à la conquête de territoires inconnus et de nouveaux mondes.
Au cours de l’une de leurs aventures, ils découvrent une grotte secrète qui abrite des centaines de dragons sauvages, protégés par un mystérieux dragonnier…
Harold et Krokmou vont alors se retrouver au centre d’une lutte visant à maintenir la paix et vont devoir défendre leurs valeurs pour préserver le destin des vikings et des dragons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *