[Event] [Disney] Collaboration Disney et Little ELEVENPARIS

Je n’ai pas le coeur d’une blogueuse mode, vous m’excuserez je ne suis pas à la page pour les marques. Mon esprit a retenu Eleven Paris pour sa collaboration avec DC Comics.  L’occasion d’aller à la présentation de la collection Disney: Muppet show permettait de ravir la tribu de fans que nous sommes les Moopys et moi. J’adore ses petites marionnettes et  Prem, Deuze, Tite Der aussi. Le bon goût est de famille, il paraît. Oui, bon, je profite 5 secondes loin des Skylanders, Cars, Raiponce, Ben 10, Lego et autres. Je ne les déteste pas tous ces derniers, j’overdose juste par moments, surtout au bout du 5ème visionnage dans la semaine ou de la bande originale en boucle et en live.

Moopy Animal à Little Eleven Paris

Little ELEVENPARIS, propose des vêtements pour les fashionitas en herbe de 4 à 14 ans. J’ai découvert les modèles les plus craquants les uns que les autres.

Pour marquer la sortie, le samedi 21 septembre, nous nous sommes rendus la tribu et moi à Little Elevenparis. Nous avons pu:

  • voir les teeshirts. Kermitt et Animal sont adorables, colorés et top.
  • profiter d’un goûter avec Sweetybox , Vita Coco et Marlette.
  • créer des teeshirt Animal et Kermitt lord d’un atelier DIY,
  • participer à un atelier coloriage Muppet Show,
  • photocall (je reste persuader d’avoir déjà croisé la magnifique photographe qui admire à chaque fois les yeux des Moopys).

Pendant que les Moopys testaient leur agilité manuelle, j’ai regardé les vêtements. Je suis tombée sur deux teeshirts DC Comics: Le Batman et le Wonder Woman m’ont laissé des étoiles dans les yeux. J’aurai aimé avoir ce type de tee-shirt à 6 ans. Je suis restée sceptique devant le Justin Bieber et le Séléna Gomez. Mais parait que c’est top, je suis larguée du haut de mes années de parents. La ligne MUPPET SHOW ne nous a pas laissé insensibles. Surtout que Deuze et moi avons trouvé nos deux préférés: Kermitt la grenouille et Animal. Les teeshirts Automne-Hiver se parent de leur frimousse.

little-eleven-paris-muppet-2

 

Au passage, mon Prem aurait bien craqué mais son budget l’a vite rattrapé: 29euros le teeshirt, il a renoncé. Au passage, mon grand aurait aimé voir Peggy ou Fonzie. Pour les teeshirts, ayant 3 merveilles, j’aurai du multiplier par 3. Ca chiffre tout de suite.  La qualité est là, la douceur, les coutures et le style est très sympathique. Le hic c’est d’avoir des minis tornades. La durée de vie sans traces d’activités manuelles ou sportives ne dépassent guère les 2heures à Moopyland. Je conserve l’idée pour leur adolescence.

Little Evenparis a su organiser une après-midi très agréable, divertissante. L’accueil était top. Merci pour ce moment de douceur nostalgique et de découverte. Nous sommes repartis 3 moopys aux anges. 2 Animal et 1 Kermitt. Je note l’idée simplissime mais fallait y songer pour les customisation de teeshirts Muppet show.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *