[Event] Découvertes de plusieurs images de M. Peabody et Sherman : Les Voyages dans le temps

Il y a plusieurs jours, j’ai eu la chance de découvrir plusieurs extraits du prochain Dreamworks, M. Peabody & Sherman : Les Voyages dans le temps. Un film qui suit les aventures loufoques d’un chien et de son fils adoptif Sherman. J’avais eu l’occasion de voir plusieurs bande-annonce au cinéma avec mes Moopys. Il est dans leur liste avec Dragons 2 (en gros ce dernier, très gros et surligné).

M. Peabody et Sherman - Les Voyages dans le temps - Affiche

Au programme de la présentation:

  • la bande annonce 3D. Je reste un non adepte de la 3D même si la sensation était sympathique.
  • un extrait clin d’oeil à l’Histoire de France a été diffusé, plus particulièrement à la Révolution .M. Peabody et Sherman rencontre Marie-Antoinette.
  •  Ensuite trois autres extraits dont un de 13 minutes.

De quoi s’immerger dans le récit, et mourir d’impatience pour la suite. Le film d’animation promet d’excellents moments, entre émotions, humour et tendresse. Vivement la sortie que je file le voir en famille. Je ne dirai pas qui est le plus pressé des enfants ou de l’adulte pour le découvrir dans son intégralité. Rendez-vous le 12  février 2014 sur les écrans.

La petite cerise sur le gâteau: la présence de Guillaume Gallienne qui double M. Peabody.

Synopsis:

 M.Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier… et il se trouve aussi être un chien ! Bien qu’il soit un génie dans tous les domaines, M. Peabody est sur le point de relever son plus grand défi : être père. Pour aider Sherman, son petit garçon adoptif, à se préparer pour l’école, il décide de lui apprendre l’histoire et construit alors une machine à voyager dans le temps. Les choses commencent à mal tourner quand Sherman enfreint les règles et perd accidentellement dans le tempsPenny, sa camarade de classe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *