[Event] 15 ans du Gaumont Disney Village du 7 au 22 mai 2012

Le Gaumont Disney Village fête ses 15 ans. A cette occasion plusieurs événements sont prévus. Une jolie opportunité de faire d’une pierre deux coups si vous allez au Parc Disneyland Resort pour les 20 ans.

Le programme:

1° En ouverture, une avant-première d’Indian Palace le 7 mai à 19H45. Le thème de Bollywood sera à l’honneur. 30 minutes de découverte de la culture indienne avec accueil, danse et musique traditionnelle. Dépaysement garanti en ne bougeant pas de votre siège.

Synopsis:
L’Angleterre n’est plus faite pour les seniors, même la retraite se délocalise ! Plusieurs retraités britanniques coupent toutes leurs attaches et partent s’établir en Inde, dans ce qu’ils croient être un palace au meilleur prix. Bien moins luxueux que la publicité ne le laissait entendre, cet hôtel délabré au charme indéfinissable va bouleverser leurs vies de façon inattendue.

2° Une ambiance Dance floor sera à l’ordre du jour le 9 mai avec le film Street Dance 2 en 3D.

Synopis: Pour battre la meilleure équipe du monde, Ash, un street dancer exceptionnel, et son nouvel ami Eddie se lancent à la recherche des meilleurs danseurs d’Europe. Parcourant les pays, l’équipe s’enrichit de personnalités et de styles tous plus surprenants les uns que les autres. Lorsque Ash rencontre à Paris une sublime danseuse de salsa, Eva, son projet prend encore une nouvelle dimension. Emporté par la passion, Ash va découvrir la troublante puissance d’une danse « à deux »…

3° Une lady night le 11 mai avec le très attendu Je te promets/ The Vow. UN PROGRAMME 100% FILLE AVEC : UNE COUPE DE CHAMPAGNE OFFERTE, DES CADEAUX, DE NOMBREUX STANDS BIEN ÊTRE, FUN ET FASHION; SUIVIS DE L’AVANT PREMIÈRE DU FILM JE TE PROMETS. SORTEZ LES MOUCHOIRS.

Synopsis: Paige et Leo étaient un jeune couple heureux, jusqu’à l’accident… Si Leo s’en sort indemne, Paige se réveille de son coma en ayant tout oublié des cinq dernières années de sa vie. Elle n’a plus aucun souvenir de Leo ni de ce qu’ils ont vécu. Son mari est un inconnu…
Paige découvre une vie dont elle ignore tout – la sienne. Elle se croit encore fiancée à Jeremy, un homme d’affaires toujours amoureux d’elle, et a beaucoup de mal à accepter Leo et son style de vie bohème…
Incapable d’aider sa femme à retrouver ses souvenirs, Leo va perdre la seule personne qui ait jamais compté pour lui. Prêt à tout, il décide de recommencer à zéro et de reconquérir Paige comme s’ils venaient juste de se rencontrer. Un grand amour peut-il naître deux fois ?

4° Un come-back avec le 5e élément le 12 mai à 19H30 ou 22H15. Un quizz spécial Luc Besson sera organisé avec des cadeaux à la clé. Un retour sur un film qui fut projeté à l’ouverture du Gaumont Disney.

Synopsis:

Au XXIII siècle, dans un univers étrange et coloré, ou tout espoir de survie est impossible sans la découverte du cinquième élément, un héros affronte le mal pour sauver l’humanité.

5° L’Opéra de Paris sur grand écran avec Roméo et Juliette de Serguei PROKOFIEV (le spectacle pas l’histoire – je vous vois venir) le 15 mai à 18H45. Retransmission en direct.

6° Une matinée enfants avec un Disney: La Belle et la Bête le 20 mai à 10H. Une très belle occupation en famille, déjà testé et approuvé.

Synopsis:
Belle est une jeune fille sensible et imaginative, qui passe ses journées plongée dans la lecture et qui repousse obstinément les avances de Gaston, un bellâtre musclé et vaniteux. Seul Maurice, son père, un inventeur farfelu, compte dans sa vie. Un jour que ce dernier se perd dans la forêt, il doit se réfugier dans un château pour échapper à une meute de loups. Irrité par son intrusion, le maître des lieux, une Bête gigantesque et terrifiante, le jette dans un cachot. Pour sauver son père, Belle accepte d’être retenue prisonnière à sa place…

7° Soirée de clôture avec un dress code pour le retour des agents du Men in Black. Avant-première de MIB 3 le 22 mai. Habillez vous de noir et blanc pour assister en immersion totale au 3eme volet des Men in Black en format Imax 3D. De nombreux cadeaux seront à gagner.

Synopsis:
Les Men in Black sont de retour. L’agent J apprend que le bouclier antimissile galactique qui protège la Terre des attaques extra-terrestres n’existe pas. Il décide alors de voyager dans le temps afin de retrouver l’agent K, assassiné en 1969 pour sauver le monde et si possible la vie de son camarade.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *