Ethan Frost – Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff

Critique roman: Ethan Frost – Tome 4: Ravagée de Tracy Wolff /h2>

☙Synopsis:☙

Ravagée
Tori a beau être amoureuse de Miles, le frère de sa meilleure amie, elle s’est juré de ne jamais faire confiance à ce collectionneur de femmes. Hélas, elle est forcée de le fréquenter tous les jours : il est désormais son patron. Lorsqu’une de ses erreurs de jeunesse fait la une des journaux, les parents de Tori n’hésitent pas à couper les ponts pour se mettre à l’abri du scandale. Dans la tourmente, à sa grande surprise, c’est son séduisant patron qui se propose de lui venir en aide. En un clin d’oeil, leur relation cesse d’être professionnelle… Miles n’est-il pas celui qu’elle attend depuis toujours ?

 

☙Mon avis:☙


Tracy Wolff est une incontournable de la romance et du New Adult pour moi. Peu importe le titre, je sais que je chercherai à la lire. Le quatrième tome de Ethan Frost en est la preuve. Ajoutez à cette tentation le cocktail des deux héros qui se détestent puis tombent amoureux, je ne pouvais pas passer à côté. Le duo d’enfer est composé de deux personnages qui comptent énormément pour Chloé Frost: sa meilleure amie Tori et son frère Miles. Les deux se détestent. Ils sont comme chien et chat.

Tori semble avoir tiré les mauvaises cartes. Un ex essaie de ruiner sa réputation avec un sex tape. Honteuse, elle tente de se racheter, de trouver une solution pour faire front, trouver un emploi, ne plus attendre sur les coups de pouce de ses parents… Malgré toutes ses bonnes intentions, l’héroïne n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Découragée, perdue, en colère, la jeune femme a un je ne sais quoi de touchant et d’attachant.

Miles, lui, est à ses yeux, un être exécrable. Tori ne lui pardonne pas des actes commis envers Chloé. Malgré le pardon de Ethan et Chloé, notre héroïne n’a jamais tourné la page. Son amitié est sans faille. Elle a décidé que Miles était son ennemi numéro un. Seulement, le héros est le seul à pouvoir l’aider, à la soutenir, à voir la faille dans sa carapace et toucher sa vulnérabilité. Furieux des événements qui blessent la meilleure amie de sa soeur, il devient son chevalier de l’ombre. Il la pousse à prendre ses décisions, à faire des choix. Miles s’avère le héros ultime, imparfait, sexy à souhait, protecteur, plongé dans ses inventions, un peu l’intello geek craquant de service. Malgré ses défauts, il refuse de lâcher Tori quand elle est au plus bas. Il s’en soucie et il essaie de faire ce qu’il y a de mieux, même si parfois ses manière un peu autoritaire font lever les yeux au ciel.

La relation pire ennemis se transforme. L’alchimie et le désir crépitent dans l’air. Leur association dépote. Les étincelles fusent. Elle impétueuse, désinvolte, lui plus en retenue, plus calme, le mélange détonne. Leurs ébats, leurs baisers enflamment les sens. Un seul de leur échange chavire les sens. C’est chaud comme la braise. Tracy Wolff donne vie à des scènes torrides, intenses et remplies de passion.

Au final, Ravagée emporte le lecteur dans une romance fascinante. Tori et Miles charment pas à pas. Les explosions dans leur sillage font naître bien des émotions, sensuelles, chaudes, amusantes, sexy. Une histoire d’amour savoureuse si vous aimez les relations qui débutent mal. Les deux héros sont passionnés, brillants. Leurs échanges ne manquent pas de piquants. Tori doit apprendre à lâcher prise, à se faire aider et à tourner la page pour aimer Miles pleinement. Laissez-vous tenter par ce new adult divertissant.

☙Ma note:☙

🌟8+/10🌟

☙Informations:☙

Titre vo: Flawed

Auteure: Tracy Wolff
Photo : © Shutterstock
Traducteur : Claire ALLOUCH
Date de parution : 01/12/2017
ISBN : 9782811233747
Prix : 18.20 €
Disponible en numérique: oui
Nombre de pages : 416
Edition Milady
☙ ☙ ☙ ☙ ☙ ☙

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *