[DVD] VALENTINE’S DAY un film pour oublier la coupe du monde

Le Casting exceptionnel de Valentine’s Day m’avait plu à l’époque de la sortie en salle en février 2010. Un beau panel d’acteurs aussi bien du côté des femmes que des hommes:
• Julia Roberts (Kate Hazeltine) // Jessica Alba (Morley Clarkson) // Anne Hathaway (Liz) // Jessica Biel (Kara Monahan) // Jennifer Garner (Julia Fitzpatrick) // Taylor Swift (Félicia) // Kathy Bates (Susan) // Queen Latifah (Paula Thomas) // Shirley MacLaine (Estelle) // Emma Roberts (Grace)
• Bradley Cooper (Holden) // Jamie Foxx (Kelvin Moore) // Patrick Dempsey (Harrison Copeland) // Ashton Kutcher (Reed Bennett) // Eric Dane (Sean Jackson) // Taylor Lautner (Willy) // George Lopez (Alfonso) // Hector Helizondo (Edgar) // Topher Grace (Jason)

Garry Marshall (Pretty Woman que j’ai dans ma liste de films à emmener partout) signe une nouvelle comédie romantique, j’aime me détendre avec ce genre de films. Je suis une fille et j’assume. Donc, je me fais plaisir et je tente le DVD, n’ayant pas la chance d’avoir pu aller le voir en salle.

Synopsis:
Les destins croisés de couples qui se séparent ou se retrouvent, de célibataires qui se rencontrent à Los Angeles, le jour de Saint-Valentin…

Le DVD sort demain (je suis impatiente de l’avoir :)) Désolée, je ne suis pas fan de foot, je préfère amplement regarder un film ou une série, alors pour oublier le match des bleus et tout le foin autour, je regarde des oeuvres pas hautement philosophiques mais de pures détentes.

Les Bonus du DVD & Blu-ray sont:
-Scènes Supplémentaires
Blu-ray:
-Bêtisier des scènes supplémentaires
-Les stars confessent leurs histoires de Saint Valentin
-Le facteur Garry
-Stay Here Forever – Clip de Jewel
-Commentaires du Réalisateur Garry Marshall
-En avant-première : un aperçu de Sex and the City 2

Les bonus foisonnent sur la version Blu-ray, à croire que tout le monde possède un lecteur blu-ray. Pour ma part, j’en ai toujours pas et ma télévision a plus de 6 ans, certains rigoleraient en la voyant énorme et pas plate comme une limande, mais elle est extra. Comme mon petit mange dvd *on fait avec ce qu’on a*

Interview du cast:

Et un extrait de la bande-annonce pour me mettre en condition:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *