[Dreamworks] Megamind des e-cards sympathiques de Metroman et de Megamind

Qui n’envoie jamais des courriers électroniques sympathiques? Qui n’a jamais voulu mettre un peu de bonne humeur dans la boîte mail d’un ami, d’un trésor, d’un petit coeur? Ne me dites pas que je suis la seule? Si? Rhôoo mais non, je vous aussi vous devez bien avoir des âneries de ce style dans votre botte de super-héros. Sinon au cas où Dreamworks a réalisé plusieurs e-card pour son Megamind.

Ecard Héros:

Ecard Metroman:

Synopsis: Megamind est le superméchant le plus génial de toute l’histoire de l’humanité. Et le pire loser aussi…
Depuis des années, il essaie par tous les moyens de conquérir Metro City. En vain : chacune de ses tentatives est mise en échec par l’invincible Metro Man, et tourne à la farce. Jusqu’au jour où Megamind tue Metro Man !
Mais un superméchant a besoin d’un superhéros pour se sentir exister et avoir un but dans la vie. Megamind a donc l’idée de se fabriquer un nouvel adversaire : Titan, encore plus grand, plus fort et plus héroïque que le précédent.
Problème : Titan découvre vite que c’est bien plus drôle d’être un méchant que de protéger les hommes. Et encore plus amusant de détruire le monde que de le diriger…
Pris au piège, Megamind réussira-t-il à vaincre sa diabolique création ? À devenir le héros inattendu de sa propre histoire ?

Retrouvez Megamind au cinéma le 15 décembre 2010 et avant sur NKOTG.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *