[Dossier] Winnie l’Ourson: tournée de câlins pour tout plein de douceur.

« A force de penser, j’ai eu une pensée » les petits fans de Winnie doivent connaitre cette phrase un peu nouille ou simpliste au choix pour un adulte. Pour les ravir, après les Supers Détectives, Winnie l’ourson le plus adorable des ourson arrive avec ses amis Tigrou, Coco Lapin, Porcinet, Bourriquet et les autres le 13 avril 2011 sur grand écran. Pour patienter, Disney organise « la Tournée des Câlins de Winnie » du 22 mars au 30 avril dans toute la France.

Au total 80 jours d’animations dans les magasins Auchan, Carrefour et Toys ‘R’Us de près de 40 villes. De Paris à Nice , en passant par Bordeaux ou Lyon, les enfants sont invités à venir découvrir l’univers de Winnie et ses amis au travers de nombreuses activités dans le magasin de leur ville. Voici les dates de la tournée câlins:

A cette occasion, Disney.fr lancera à partir du 22 mars un concours photo invitant les enfants et leurs parents à envoyer leurs photos de câlins avec Winnie pour remporter des cadeaux.

Car un Ourson comme Winnie raffole des câlins, un câlin console, soulage et apporte mille belles choses dans un coeur. Peut-être même plus qu’un pot de miel. Vivement le 13 avril 2011 pour découvrir Winnie l’ourson philosophe heureux et insouciant. Une douceur de l’enfance comme on devrait en avoir un peu plus pour booster son moral.

Une application Facebook permet de partager un peu de tendresse version Winnie avec ses amis, suivez le lien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *