[Dossier] Winnie l’Ourson: La balade de Nessie.

Winnie l’Ourson, le nouveau film des studios Disney, sort le 13 avril, il sera précédé dans les salles de cinéma du court-métrage La Ballade de Nessie. Je ne sais pas vous, j’ai le coeur remplit de nostalgie à la découverte de Nessie, des faux airs de Elliot le Dragon. Un petit brin de douceur pour le plus célèbre des oursons. Winnie revient sur grand écran pour le plaisir des enfants comme des grands.

Synopsis: Cet avant-programme nous entraîne en Écosse, dans un conte plein de fantaisie et d’imagination, à la rencontre de la charmante Nessie, la légendaire créature du Loch Ness. En compagnie de son meilleur ami, le canard en plastique MacQuack, Nessie vit paisiblement dans sa lande. Son existence est bientôt remise en cause par MacFroogle, un promoteur cupide qui rêve de transformer son havre de paix sauvage en paradis du minigolf…

Informations: Le court métrage est réalisé par le duo couronné aux Emmy Awards Stevie Wermers-Skelton et Kevin Deters selon les techniques d’animation traditionnelle Disney à la main. . Le compositeur oscarisé Michael Giacchino (Ratatouille, Là-Haut) a écrit la musique. L’animation de « Nessie » a été supervisée par cinq des plus grands talents du studio : Andreas Deja, Mark Henn, Randy Haycock, Dale Baer et Ruben A. Aquino.

Nessie a un look tout mignon, tout doux, j’ai hâte de découvrir ses aventures.

3 commentaires sur “[Dossier] Winnie l’Ourson: La balade de Nessie.

  1. Un interne du studio m’a dit l’avoir vu fin 2009 (il était presque fini). De son avis, c’est un court mignon, original dans son traitement graphique mais qui n’est pas inoubliable !

    J’ai aussi hâte de le voir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *