[Dossier] Sucker Punch: choisissez le générique de fin et gagnez une rencontre avec Zack Snyder

Fermez les yeux. Ouvrez votre esprit. Et laissez-vous surprendre. 4 morceaux sont à votre disposition, 1 seul devra survivre. Vous avez le pouvoir! Vous pouvez grâce à Warner Bros. France via MYSUCKERPUNCH.FR découvrir la richesse visuelle et musicale du prochain film de Zack Snyder (sortie au cinéma le 30 mars) et participer à deux grands jeux-concours : My Music et My Creation.

Vous avez jusqu’au 23 mars 2011 pour décider quelle chanson accompagnera le générique de fin. En lice: Mac Tyer, Uffie, Plasticines, Gentlemen Drivers. 4 styles, 4 versions de la bande annonce. A vous de choisir le bon. L’artiste qui aura le plus de votes sera la vainqueur.

La Bande annonce de MAC TYER (Hip-Hop) « Incompris » pour l’univers « Guerre »

« ILLUSION OF LOVE (Fred Falke Remix) » par Uffie (Electro-Pop) pour l’univers « Samourai »

« BITCH » par Plasticines (Rock) pour l’univers « Feu »

« ASPHALT » par Gentlemen Drivers (Electro) pour l’univers « Futur »

D’autre part, les internautes peuvent également voter pour leur œuvre préférée via My création. Parmi les dix dessins ayant remporté le plus de suffrages en ligne, Zack Snyder lui-même choisira le gagnant. Ce dernier aura l’occasion de rencontrer Zack Snyder lors de sa venue à Paris pour la promotion du film Sucker Punch à la Fnac Saint-Lazare le 28 mars.

Du 16 mars au 4 mai en partenariat avec la Galerie Arludik, 10 magasins Fnac organiseront une exposition autour de l’univers de Sucker Punch. Le gagnant du concours verra son œuvre se joindre aux dessins préparatoires du film (à la Fnac Saint Lazare).

Pour être en phase avec la richesse visuelle de Sucker Punch, la Galerie Arludik, en relation avec des grandes écoles d’art, amènera de jeunes talents à participer à ce grand concours.

J’ai un petit faible pour Asphalt. Et vous? Je compte bien aller voir l’exposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *