[Disney][Animation] La Reine des Neiges : Une fête givrée (Frozen Fever) un court-métrage avant Cendrillon

La Reine des Neiges est un des Disney favori à Moopyland. Je vous passerai le nombre de fois que nous avons visionné le long métrage. Les fans sont petits et grands. Non, je ne dénoncerai personne qui écoute la bande originale sans les miniatures, non, non (long regard doux vers le coupable), et je vous éviterai de chantonner Libérée, Délivrée. La nouvelle pour les amateurs des soeurs Frozen est la diffusion du court-métrage Une fête givrée avant le nouveau Disney Cendrillon qui sortira le 25 mars 2015.

Notez, le retour d’Anna, Elsa, Kristoff et Olaf sur grand écran dans ce court métrage réalisé par Chris Buck et Jennifer Lee, et produit par Peter Del Vecho et Aimee Scribner, avec une chanson originale écrite par Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez.
frozen-fever-01.0_011
Synopsis:
Dans LA REINE DES NEIGES – UNE FÊTE GIVRÉE, c’est l’anniversaire d’Anna, et Elsa et Kristoff sont décidés à lui offrir la plus belle fête dont on puisse rêver, mais les pouvoirs « glaçants » d’Elsa pourraient bien provoquer une catastrophe…

frozen-fever-01.0_007frozen-fever-02.0_030frozen-fever-02.0_001frozen-fever-02.0_013

Et une rumeur court comme quoi la Reine des Neiges aura un deuxième opus, affaire à suivre :wink:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *