[Disney] Raiponce: Mère Gothel une mère affectueuse, des vidéos et l’OST (Maéva Méline)

Hier, j’ai pu assister à une avant-première de Raiponce, le Disney de Noël. J’en suis encore toute émerveillée. Mes yeux pétillent de bonheur. J’ai découvert une perle magnifique, un somptueux bijou paré d’une longue longue longue chevelure. Raiponce dépasse haut la main la Princesse et la Grenouille, il a de quoi faire pâlir La Belle et la Bête, allez je ne vous en dévoilerai pas plus. Et arrêtez de baver sur votre clavier, promis, je reviens plus en détails sur mon ressenti dans un prochain avis. En attendant, je vous laisse quelques vidéos pour patienter.

Et pour vous donner un apperçu de l’univers musical, Amazon a mis la bande originale (OST) en ligne. Un mot, un seul, si vous pouvez ne cliquer pas sur les versions françaises, du moins pas tout de suite, attendez d’avoir entendu la VO. Maéva Méline a une très belle voie, je l’admets, Raiponce lui doit un timbre adorable.

Mère Gothel:



Vidéo du tapis rouge de l’avant-première qui a eu lieu à Disneyland Paris: (avec des interviews)

Bande annonce avec les voix françaises officielles:

Rapunzel Rapunzel, jolie Raiponce viendra vous accueillir en 3D et 2D au cinéma dès le 1er décembre 2010. N’oubliez pas si vous voulez le voir avant l’Espoir en fête le 23 novembre un peu partout en France et les projections au Grand Rex dès le 17 novembre 2010.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *