DC Comics fête ses 75 ans et s’habille chez Celio

Après avoir pris ses marques dans la célèbre boutique Colette, DC Comics (filiale de Warner Bros Entertaintment éditeurs de comics comme Superman, Batman, Wonder Woman) s’associe à Celio. Pour l’occasion, depuis le 17 août la boutique Celio France et Europe propose plusieurs t-shirts en édition limitée.

Les modèles seront repartis sur 3 collections qui toucheront chacune une période précise de l’histoire des comics de l’éditeur. Les T-shirts sortiront au fil de la collection Automne/Hiver 2010. Ils reprennent des couvertures du Golden Age (1935 à 1949), Silver Age (1950 à 1969) et Moderne Age (la période de 1986 à nos jours).

Les T-shirts sortis pour le moment portent sur Batman, Superman et Green Lantern. Ils sont superbes. Vous pourrez vous revêtir à l’effigie de votre super-héros pour la somme de 19.99 euros.

L’apothéose finale arrivera en fin d’année avec des coffrets DC Comics reprenant des couvertures des anciens numéros. Ils pourraient y avoir des sous-vêtements. De quoi ravir tous les fans de comics. Dommage que les femmes n’aient pas leur collection.

Copyright: les photos appartiennent à Célio et DC Comics.

9 commentaires sur “DC Comics fête ses 75 ans et s’habille chez Celio

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *