Danse, danse 40 films mis en avant. Chantons sous la pluie.

J’ai découvert une très jolie vidéos avec une musique de Footlose en fond sonore. Merci à l’article rempli de nostalgie du Blog de Sandra dans tous ses états.Dancing at the Movies compile les scènes de danses de 40 films, c’est une perle qui se regarde avec bonheur et qui donne une sacrée de patate. Limite mon moral en berne de ce week-end et en attente irait enfiler ses claquettes pour se lancer tel Fred Astaire. Si seulement j’avais son talent.

Le plaisir de retrouver des scènes extraites de Flashdance, Coyote Girls, Dirty Dancing, Mary Poppins, The Rocky Horror Pictures Show, Mamma Mia, Save the last Dance, Austin Power, Happy Feet, American Pie, West Side Story, Zorro, High School Musical, Singin’in the Rain, Grease, Pulp Fiction, Moulin Rouge, Moonwalker, True Lies, Billy Elliot, Saturday night Fever et….Footloose. J’en oublie certainement. J’adore les comédies musicales et les chorégraphies. J’ai vu le 3/4 des oeuvres cinématographiques présentent dans ce morceau.

Patrick Swayze m’aurait offert une danse, j’aurai foncé. J’ai la pêche maintenant. Un peu moins de larmes et la tête emplie de la musique de Footlose. Merci de me remonter le moral.

3 commentaires sur “Danse, danse 40 films mis en avant. Chantons sous la pluie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *