Cute Flowers

Un petit post de remerciements et je voulais vous montrer le bel artbook que j’ai gagné:lol:.  (en retard :oops:)

Enveloppe Rosalys

Il y a plusieurs jours, une surprise m’attendait dans ma boîte au lettres. J’ai eu la joie de découvrir une jolie enveloppe. J’apprécie la note de décoration, ça personnalise un peu le tout.  Au moins j’ai pas eu de soucis à reconnaître l’expéditeur. ;-)
J’ai ouvert avec impatience mon présent.Cute Flower emballé On devine le contenu. ;) le bel Artbook:
Cute Flower de Rosalys
Cute Flower
Cute Flower
10euros
Je vous le conseille. Les illustrations respirent la fraîcheur. On sent l’inspiration manga. La technique de colorisation que laisse entrevoir la dessinatrice est assez remarquable. Le style on apprécie ou non, moi j’ai craqué dessus.
J’ai eu le bonheur de remporter l’Artbook et d’échanger quelques mots avec Rosalys. J’ai reçu le tout avec une charmante petite attention et une belle dédicace.:XO:

Dédicace ^^

Je ne pouvais pas me déplacer à Nantes pour sa séance de signature ni au Mans. Je guette la prochaine pour aller la voir et la remercier de vive voix de sa gentillesse. (Chibi ou pas??? ;) ) Son talent crève les yeux, le style s’adapte et évolue.
Les sites de Rosalys:
Les oeuvres de Rosalys:
Flyff
Blindspot
Et aujourd’hui l’illustratrice a dévoile son nouveau projet en tant qu’auteur: Rêves de Lapinou je lui souhaite plein de succès.
Une interview que j’ai aimé:
Merci à Rosalys pour son concours.:lol:

Copyright: ce sont mes photos ;)
la vidéo est de Total Manga.

Un commentaire sur “Cute Flowers

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *