[Crok’Lecture] Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren

Synopsis:
Jusqu’à présent ils sont simplement amis. Embrasser Lola, est à peu près la seule chose à laquelle Oliver s’autorise à penser ! Pour essayer de l’oublier, il se lance dans un plan cul avec une étrangère, qui le conduit simultanément, à être tout à la fois exalté et dévasté. Serait-ce sa seule chance de passer à autre chose ? Ou au contraire cette aventure avec une inconnue, va t-elle le conduire à tomber plus profondément encore, amoureux de Lola ?

Wild Seasons Tome 3 Christina Lauren

Mon avis:
Je ne pensais pas tomber plus amoureuse de la plume du duo qui se cache derrière Christina Lauren. Je ne pensais pas possible d’aimer encore plus une saga. J’avais peur d’avoir le coeur fendu. Et je me suis retrouvée surprise, émue, souriante, joyeuse, emportée par une affection encore plus grande pour les personnages. Le troisième tome de la série Wild Seasons a monté d’un cran tout le bien que je pensais de Christina Lauren. Il prolonge l’atmosphère posé dans les deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2) en se penchant sur les derniers amis du trio: Lola et Oliver.

Christina Lauren possède un style fluide, direct, addictif, savamment dosé, qui réunit intensité des émotions sur le plan moral et physique. L’intrigue parvient à réserver son lot de surprise. Chaque couple dégage une force, une attirance, une aventure qui lui est propre. Les héros réussissent à capturer le coeur du lecteur petit à petit avec leurs différences. Leur connexion prend aux tripes.

Si vous cherchez une romance érotique très porté sur le sexe, autant vous dire que le troisième tome se démarque. Lola et Oliver développent davantage leur sentiments que leur ébats physiques. Les auteures font grimper la température entre les deux parties. C’est intense, doux, tendres, passionnants. Tout coule doucement entre eux. Tout s’installe petit à petit. Loin d’avoir consommé comme Harlow et Finn leur attirance, ils baignent dedans, ils laissent le temps agir. Leur complicité se ressent palpable, adorable, enivrante et délicieuse. Lola et Oliver sont complémentaires, ils sont connectés. Ils sont un couple bien avant de s’en apercevoir réellement. Leur histoire se construit avec patience. L’explosion qui en découle n’en est que plus chaude.

Un troisième opus plus dans l’émotion, plus dans les frissons de l’évolution, de la peur de perdre l’amitié pour un amour… La peur de l’engagement, la peur de perdre ce qui devient vital pour soi petit à petit. La relation entre Lola et Oliver s’avère touchante, terriblement, magnifique et sincère. Quelque part, le côté calme m’a davantage touchée que les autres, ou plutôt dans un autre sens, comme si les auteures gagnaient en maturité. Comme si le timbre grandissaient, comme au delà du sexe, de l’attrait physique, les belles histoires pouvaient aussi se teintaient de douceur avant de se dévoiler dans un lit. Les scènes sensuelles sont décrites avec forces, intensités, pimentées et chaleureuses à souhaits. Elles soulignent tous les sentiments qui lient les deux héros. Magistralement. L’alchimie est parfaite. Savoureuse. Délicieuse. Lola et Oliver évoluent dans leur bulle et nous y transporte avec une saveur sucrée, discrète, tendre.

Ps: puis comment je pouvais résister avec les clins d’oeil à ce tome? J’étais fichue fichue… Batman, Catwoman, l’univers des comics, des BD, les références au cinéma…

Lola et Oliver ont achevé de m’attendrir, de me faire succomber, j’ai craqué, j’ai eu un coup de coeur énorme pour leur couple. Leur romance signe un petit détour loin de la teinte plus vulgaire, plus érotique de Beautiful Bastaf. Leur amour est plus doux, plus distillée, tout en tant aussi intense. Wild Seasons, Tome 3 : Dark Wild Night est une très très belle surprise. A lire, à dévorer sans hésiter.

Je remercie Marie des Editions Hugo Roman pour la découverte.
Ma note:
10/10
Coup de coeur

Informations:

La série Wild Seasons : comprend 4 volumes.
Date de parution: 1er octobre 2015
400 pages
Editions: Hugo Roman
Collection New romance.
Thèmes: Romance érotique, Romance Contemporaine, Humour, Amour, Amitié, Sexe
Prix: 12,99 euros en numérique / 17 euros en papier

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *