[Crok’Lecture] Wherlocke Tome 2 Pouvoirs de persuasion de Hannah Howell

Synopsis:

On murmure dans les rues de Londres que la famille Wherlocke possède d’étranges pouvoirs. Mais Ashton Radmoor est sceptique ; il ne croit que ce qu’il voit. Lorsqu’il se retrouve confronté à la Penelope Wherlocke, manipulée pendant son sommeil par des forces obscures qui la poussent au mensonge et à la trahison, il ne sait plus que penser. Ashton ferait mieux de l’oublier, mais c’est plus fort que lui. Il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour délivrer la jeune femme de sa malédiction…

Wherlocke, Tome 2 - Pouvoirs de Persuasion Hannah Howell Cover

Mon avis:

J’ai le tome 1 de Wherlocke dans ma pile. Je suis passée directement au deuxième. Le synopsis me plaisait. J’ai tentée de me lancer en espérant que je ne serai pas gênée en ayant zappé le début de la saga.

Péneloppe Wherlocke, est dotée d’un don comme tous les membres de sa famille. Son personnage m’a séduite dès le début. J’ai succombé à cette jeune fille au coeur généreux, je suis tombée sous le charme de sa douceur, de son caractère, de son aura de gentillesse. J’ai été attirée comme le héros par cette héroïne. Ashton face à elle, détonne. Son côté romantique qui croit qu’un mariage doit être le fruit d’un amour a su conquérir mon âme de fleur bleue. La relation qui s’installe entre les deux personnages passent par une multitude de sentiments et d’émotions. Leur romance s’avère fougueuse, passionnée, bestiale, conquérante. J’ai eu des frissons à la découvrir. Suivre leurs aventures a été un plaisir. Un délice sucré, une douceur incroyable et pourtant qui sait se montrer forte, plus dure, plus je ne sais quoi, qui m’a donné des papillons.

Hannah Howell a réussi à me séduire, à me pousser dans les bras de Pen et Ashton sans me brusquer. La plume se dévore avec tendresse. Les protagonistes secondaires sont un plus, ils ont un charme étonnant comme les deux héros. L’auteure parvient à mêler suspens, action, fantastique, romance paranormale, avec talents. Les temps morts sont quasiment absents, tout s’enchaîne avec force, l’attention est captivée, retenue et chouchoutée. Il a été difficile de lâcher le livre, je me suis retrouvée à me dire « allez j’arrête après ce chapitre, oh puis non ».

Pouvoirs de Persuasion possède un coupe très attachant à travers Pen et Ashton. Tous les ingrédients étaient réunis pour former un très beau divertissement: du mystère, de l’amour, des héros séduisants sous une écriture agréable. J’ai fermé le roman avec un grand sourire et du baume au coeur. Je suis curieuse de découvrir le troisième tome. En attendant, je pars me plonger dans le récit de Chloé.

Ma note:

8/10

Informations:

Auteur: Hannah Howell
Titre Vo: If He’s Sinful (Wherlocke #2)
Traducteur:
Editeur: Milady Romance
Collection: Pemberley
Pages:  432
Prix: 7,90 euros
Sortie: 18 avril 2014
Genre: Romance, Romance historique, Fantastique, Romance paranormale, Mystère, Suspense

Merci aux Editions Milady Romance via le Ladies Club pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *