[Crok’lecture] Three River Ranch # 2: Nouveaux départs de Roxanne Snopek

Les deux meilleurs amis des héros du tome 1 ont droit à leur romance. Prenez vos bottes et vos chapeaux, nous partons chez les cow-boys!

La rencontre improbable d’une paire de santiags et d’une paire de Louboutin…

Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour l’aider à se passer de fauteuil roulant.
Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux.
Mais ce cowboy au coeur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

three-river-ranch-tome-2-nouveaux-departs-roxanne-snopek

Mon avis:
La magie a été quasiment immédiate. Les deux héros m’ont touchée. Desi et Zach ont fait naître une étincelle qui ne s’est pas éteinte. Les deux personnages possèdent des blessures. L’une doit faire face à une plainte d’un de ses patients. L’autre doit survivre à un accident. La vie ne les a pas épargné. Rien n’est simple ni gagner d’avance. Tous les deux sont orphelins. La fêlure de la perte de leur parents se ressent. Les émotions sont palpables. L’attention est maintenue tout le long. J’avoue que Dési m’a agacée au début. Puis petit à petit, elle m’a eu dans ses filets. La séduction a opéré doucement. Face à elle, le beau cow-boy ne reste pas de marbre. Pour notre grand plaisir (bon le mien), l’évolution de leur relation se déroule progressivement.

Roxanne Snopek parvient à donner vie à des protagonistes attachants. Sa plume fluide, se montre agréable tout le long du tome. Le couple Dési/Zach réussit à insouffler une passion (même si elle aurait pu être plus chaude), un désir latent de voir où ils iront. Quel chemin les attend. Le rétablissement du père de Zach marque le début de la guérison d’une famille brisée. Il me tarde de lire la suite. La romance installée capture le coeur. Il manquait d’un rien pour emporter totalement tous les suffrages.
Ma note:
8/10

Informations:

  • Auteur : Roxanne SNOPEK
  • Photo : © Shutterstock
  • Traducteur : Lauriane CRETTENAND
  • Titre vo: His Reluctant Rancher
  • Date de parution : 24/10/2014
  • Prix : 7.60 €
  • Nombre de pages : 288
  • Type : Poche
  • Edition : Milady Romance
  • Cycle : Three River Ranch
  • Parution : 24/10/2014

Tome 1: A l’aube des jours heureux

Remerciements aux Ladies Club pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *