[Crok’Lecture] Rugby boy Saison 1 – Intégrale [Epicé] de Lou Duval

Synopsis:

Lou « tombe » littéralement sur Scott Smith lors d’un match de rugby qu’elle couvre pour LCI en tant que pigiste. Certes, sa réputation est irréprochable et il est aussi beau qu’attentionné.

Pourtant, elle n’a pas confiance. Un homme aussi séduisant, célibataire encore à trente-deux ans ? Il ne peut s’agir que d’un coureur de jupons…

Finira-t-elle dans ses bras malgré tout ? Se laissera-t-elle charmer par son ami le grand reporter Charles Damasquin qui tente à son tour subitement de la séduire ?

rugby-boy-integrale-spicy-lou-duval

Mon avis:
J’avais été titillée par le premier tome. J’ai profité de l’intégrale pour me plonger complètement dans la mêlée. (Ouh ouh, Scott, le plaquage c’est quand tu veux… pardon… je m’égare… non mais il est sexy en diable comme book friend… si si …lisez vous aurez probablement les mêmes pensées…). Rugby Boy se lit rapidement. La plume de Lou Duval est addictive, fluide, prenante et les péripétie des deux héros retiennent l’attention. Lou, La pigiste de la chaîne LCI face à Scott Smith, un ancien Rugbyman donnent chaud. A leur charme s’ajoute celui de la cousine de Lou. Le Rubgy est en plein centre du récit. Sans entrer dans les détails de ce sport, l’auteure dépeint les grandes lignes.

Que dire? Que j’ai totalement craqué pour Lou? Sa côté maladroit, un peu gauche, m’a fait fondre. (Si jamais elle avait été rousse, je vous raconte pas le level, je serai partie au fin de fond du coup de coeur… le combo réunit j’aurai été amoureuse).
Quant à Scott, rhaaa, ancien rugbyman, viril, beau comme un dieu, intelligent, gentil, adorable, craquant, sauveur de Lou. Le duo détonne. Obligés de collaborer, les deux héros voient leur relation évoluée. Ajoutez, une once d’huile sur le feu avec le collègue Charles, (un brin à taper, égoïste, prétentieux, détestable et pourtant que je me suis prise à aimer détester dans un sens… un petit paradoxe…), la zizanie apporte un piment intéressant à l’histoire. J’ai un instant cru à un triangle amoureux, les petits filets de sueurs m’ont coulés le long de la colonne. Mais le lien avec Charles se dénote dès le début… du couple Scott/Lou. Les amours sont un tantinet compliqué. J’ai apprécié que la relation évolue doucement. Les partages et les échanges entre Lou et Scott ne s’avèrent que plus savoureux.

Concernant les scènes érotiques et les ébats sexuels, ( pour une version plus soft, il y a la version sweet, plus édulcorée), elles sont décrites avec force, des détails qui donnent chaud, sans tomber dans le vulgaire. J’apprécie vraiment. Et elles ne tombent pas comme un cheveu sur la soupe juste histoire de consommer l’attirance physique…

Rubgy Boy saison 1 a son grain d’originalité, façonnée avec une plume fluide, directe, agréable et addictive et portée par deux délicieux personnages principaux: Lou et Scott. A commencer avec la saison 2 sous le coude sous risque de petite frustration… Si si un peu… Une jolie découverte à offrir ou à s’offrir.

PS: Arrêtez de baver sur la couverture, voulez vous, le clavier ou le smartphone va finir inonder.

Ma note:
8/10

Informations:
Rugby Boy l’intégrale saison 1 comporte les 3 tomes.
Auteure: Lou Duval
266 pages
Editeur : Nisha Editions
Date de parution: septembre 2015
Prix: 4,99 euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *