[Crok’Lecture] Pouvoirs d’Attraction, Tome 2 : The Girlfriend de Abigail Barnette

Synopsis:
— J’ai besoin de vous, monsieur.
Je savais l’effet que lui faisait ce mot. Il comprendrait pourquoi j’avais tant besoin de lui, puisque ce besoin – ce désir – était réciproque. Rejetant mes cheveux en arrière, Neil déposa une pluie de baisers brûlants dans mon cou.
— Débarrasse-toi de ces vêtements, vite.
La carrière de Sophie connaît quelques rebondissements lorsqu’elle se rend compte qu’elle est enceinte de son ex-patron, le très séduisant et richissime Neil Elwood. Cela tombe d’autant plus mal qu’une mauvaise nouvelle vient assombrir l’horizon de Neil, contraignant celui-ci à rentrer en Angleterre. Sophie est-elle prête à tout quitter pour le suivre ? Après la légèreté des débuts, le moment est venu de s’engager résolument. Même dans les heures sombres, ces amants insatiables ne manquent pas d’imagination pour pimenter leur quotidien.
pouvoirs-d-attraction,-tome-2-the-girlfriend-Abigail Barnette
Le Tome 2 The Girlfriend a serré mon coeur à de nombreuses reprises. J’étais mitigée pour le premier The Boss. Je ressors ici avec un sentiment à la limite des larmes par moments. Abigail Barnette a une plume fluide, très détaillée. Elle ose tout et fort. Elle retourne l’estomac avec l’aventure de ses deux héros. Sophie réalise des choix qui peuvent dérouter. (ou même donner des appréhensions négatives…). L’héroïne est maîtresse de son corps. Prête à tout pour aider son amant, son meilleur ami, son amour: Neil. Peut-être trop. Peut-être est le point de rupture, cette étincelle m’a minée. Sophie quitte tout pour suivre Neil, pour le soutenir.

Neil est atteint d’un cancer. Le tome tourne essentiellement sur son combat. Les scènes s’entrecoupent de passages sensuelles, torrides, d’expériences… A ne pas glisser entre toutes les mains. La relation entre Sophie et Neil s’accentuent, gagnent en force et en puissance. C’est intense. Toujours aussi perturbant. Toujours aussi prenant et dérangeant.

Je ne sais pas si je continuerai la saga. Je n’accroche pas aux héros.

Je remercie Aurélia des éditions Milady via le Ladies Club pour la découverte.

Ma note:
6/10

Informations:
Photo : © Shutterstock
Auteure: Abigail Barnette
Anglais : The Girlfriend (The Boss #2)
Illustratrice : Anne-Claire PAYET
Traductrice : Élodie COELLO
Date de parution : 18/09/2015
Prix : 16.90 €
Nombre de pages : 480
Edition : Milady
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, Bdsm

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *