[Crok’Lecture] Pour ton bien de Emily Blaine

Emily Blaine se prête au 100% Sexy Rugby. L’occasion d’apprécier une fois de plus la plume d’auteure. Passez, la couverture et laissez vous porter par les mots avec Pour ton bien.

J’ai fondu. Littéralement. Pour ton bien s’avère être une romance chaude, ravissante et qui donne des frissons dans la colonne. A glisser dans votre liseuse pour rencontrer un rugby man craquant: Ben et sa kiné Clémence tout aussi séduisante. Emily Blaine donne naissance à une histoire d’amour marshmallow. Typiquement, le genre qui me rend toute chose et me fait chavirer.

Pour ton bien d'Emily Blaine
Le gros atout charme repose sur le couple principal: Clémence (passez une fois mon grand sourire devant le prénom ceux qui me connaissent savent pourquoi… très très joli prénom, sincèrement, je l’adore… elles sont délicieuses les Clémence et adorablement pétillante) et Benjamin dit Ben. Joueur sur le dernier fil de sa carrière, 35 ans, il souhaite se retirer sur un grand match, la coupe du monde de Rugby serait parfaite pour tirer sa révérence. Leur rencontre m’a fait sourire. Beaucoup. J’ai aimé les échanges qui en découlent. Cette attirance immédiate, ces papillons, ce désir qui traverse tout.

Synopsis:
L’enfer est pavé de beaux apollons…

Achille avait son talon, Benjamin a son genou. Alors que le match de sélection pour la Coupe du monde de rugby approche, la douleur devient de plus en plus insupportable. Mais hors de question de montrer sa souffrance : cette sélection, c’est la dernière de sa carrière, il ne la manquera pour rien au monde. Pas même pour les beaux yeux de Clémence, la nouvelle kiné de l’équipe qui a remarqué ses mâchoires crispées et veut l’obliger à passer des examens. Clémence et ses grands yeux verts. Clémence et ses lèvres appétissantes. Oui, il va se faire un plaisir de la convaincre de ne rien dire…

Ben souffre le martyr avec son genou. Il a peur de voir son rêve volé en éclat. L’improbable route que le destin lui propose le pousse dans ses retranchements. L’incroyable Clémence le bouleverse, le perturbe et le met KO. La demoiselle a un caractère rempli d’étincelles. La magie opère dès le premier regard entre les deux héros. Je me suis retrouvée happer, catapulter dans le récit. Déconcertante, attirante, intelligente, brillante, la jeune femme émoustille le sportif tout en appuyant là où ça fait mal. Leur relation est sensuelle, brillante, très bien décrite. Ils se charment, se séduisent et le lecteur avec. Leurs répliques sont savoureuses. Vraiment et délicieusement surprenante. Piquant, sensuel, savoureux, l’amour prend et transporte du début à la fin. Tout en douceur, Clémence et Ben s’apprivoise, ils ne foncent pas direct. Certaines scènes sont chaudes bouillantes. (Comme celle de la douche… rhaaa).

Pour ton bien de Emily Blaine est une pépite. Sucrée. Fraîche et chaude à la fois. La narration masculine est originale, superbe. Par moment Ben m’a donné envie de relire Love Game. Impertinent, charmeur, le héros tout en muscle, sexy à souhait, captive tout le long de la lecture. Le coeur de romantique caché sous l’attitude alpha est craquante. Les apparences sont trompeuses. J’ai été conquise.

Ma note:

Informations:
Auteure: Emily Blaine
Editeur: HQN
Date de parution: 18 septembre 2015
Prix: 1,99 euros
74 pages

A propos de l’auteur
Emily Blaine est LA success story made in Harlequin ! Révélée par Passion sous contrat, consacrée par la série « Dear You » et confirmée par le succès de chacun de ses nouveaux romans, Emily Blaine est devenue, avec plus de 120 000 romans vendus, la reine incontestée de la romance moderne à la française.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *