[Crok’Lecture] Pas de Mensonges Entre Nous par Stacey LYNN

Pas de Mensonges entre Nous de Stacey Lynn propose de suivre Emma dans sa relation avec Jack. La jeune femme célibataire a trouvé refuge dans l’emploi que ce dernier lui a offert depuis 5 ans. Un événement vient chambouler leur relation. Pas insensible au charme de son patron, Emma mère d’un petit garçon de 5 ans fonce tête baisser dans une aventure charnelle.

Synopsis:
Toute vérité est bonne à dire…

En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous.
Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l’avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n’a que l’embarras du choix…
pas-de-mensonges-entre-nous-stacey-lynn
Mon avis:

Le résumé laisse supposer une histoire banale. Loin de là, les rebondissements sont à la clé de plusieurs chapitres. L’héroïne est l’assistante personnelle de Jack MacMillan, un séduisant homme d’affaires qui largue ses conquêtes au bout de trois rendez-vous fatidiques. Depuis deux ans, Emma salive et fantasme sur ce dernier sans se douter que son employeur a des vues sur elle. Le héros a formé une barrière dans son coeur pour ne pas s’attacher aux autres. Seulement, l’arrivée de la jeune femme enceinte bouscule tous ses plans. Et encore plus quand il découvre que la personne convoitée a un tête à tête de prévu avec un autre homme. S’ensuit des ébats chauds, sensuels. A ne pas placer entre toutes les mains, les ébats sont détaillés. Le côté dominant brute de Jack, au lit, plait à Emma. Elle le désire plus que jamais au fil des pages et de leurs rencontres.

Stacey Lynn dépeint le tout avec talent, le côté sensation est vite posé. Un peu trop par moments. Le récit se lit rapidement, il capte l’attention et la maintient. La plume fluide, agréable parvient à ne pas faire lâcher le roman. Les scènes érotiques transpirent de sensualité, de passion et d’émotions. Intenses. Fortes. Le couple formé par Emma et Jack se voit venir. Les tensions mettent du piment. La jeune femme a du caractère, elle ne cède pas à la facilité. Son côté mère courage a attisé la flamme dans le coeur du héros et le mien. Le passé les rattrape brutalement. De nombreux ébats sexuels ponctuent le livre. C’est étrange de penser que seuls les héros ne rendent pas compte que ce qu’ils envisagent comme purement sexuel est bien plus, que l’amour les lie depuis longtemps. L’un comme l’autre ils se perdent dans leurs émotions et emportent tout sur leur passage.

Pas de mensonges entre nous s’avère une romance épicée agréable, non dépourvue de petits défauts. Le côté rédaction à la première personne donne une vision d’immersion un peu décalée. Emma et Jack sont attachants même si parfois le côté purement physique empiète de trop sur le reste du récit. L’émotion est au rendez-vous. Stacey Lynn confirme mon affection pour ses romans après Rien qu’une chanson.

Ma note:

7/10

Informations:

  • Photo : © Shutterstock
  • Traducteur : Marie DUBOURG
  • Editeur: Milady Romance
  • collection: Sensations
  • Titre Vo: Don’t Lie to Me
  • Date de parution : 22/08/2014
  • ISBN : 9782811212766
  • Prix : 7.60 €
  • Nombre de pages : 408
  • Type : Poche
  • Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, Bdsm, New Adult

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *