[Crok’Lecture] Monte ton château fort aux éditions Usborne Edition

Votre miniature rêve d’avoir son château fort et son armée? Vous rêvez de rejouer des scènes digne de la Légende du Roi Arthur ou une version plus douce de Game of Throne? Le coffret Monte ton château fort est idéal pour exaucer votre souhait sans prendre toute la place dans vos quartiers.

Synopsis:
Monte ton château fort

Ce kit très créatif fera un superbe cadeau qui passionnera les enfants et stimulera leur imagination.
Les parents apprécieront le fait que tout est compris dans la boîte et que l’assemblage, facile à réaliser, ne nécessite ni découpage ni collage.
Cette belle maquette très détaillée séduira les jeunes et les moins jeunes.Monte ton château fort castle box editions usborne

 

Mon avis:

Dans un coffret aux allures de vieux livre se cache un trésor, de quoi construire un château fort et ses défenseurs. Toutes les pièces sont incluses, nulle besoin de ciseau, ni de colle pour les assembler. Elles se détachent facilement. Une petite habilité et dextérité sera nécessaire pour y arriver pour les plus petites. Mais rien d’insurmontable. Les étapes sont très bien décrites avec simplicité et des dessins pour accompagner pas à pas le petit lecteur. Je réserverai le coffret à un plus de 6 ans pour ma part. Les plus petits risquent de ne pas avoir la patience d’attendre toutes les manoeuvres. Attention, les moins de trois ans, les pièces sont vraiment petites, risquent de suffocation si ils les avalent.

Les curieux pourront donner naissance à deux armées pour défendre le château fort. De quoi vivre de nombreuses aventures après un montage plaisant et divertissant. Les parents apprécieront le côté ludique, manuel et très bien conçu.

Merci aux éditions Usborne pour leur confiance.

instructions monte ton chateau fort editions usborne

Ma note:
10/10
Coup de coeur.

Informations:
Éditeur: Usborne
Date de publication: 10/2015
Nombre de pages: 40
Dimensions: 32 x 24 x 7 cm
Poids: 1720 g
Prix: 27,90euros

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *