[Crok’Lecture] Les idoles du stade -Tome 3 : Les règles de l’engagement de Jaci Burton

Synopsis:

Cet homme-là est l’exception qui confirme la règle…

Jenna Riley frôle l’overdose de sport. Ses frères sont des athlètes reconnus et elle gère le bar familial qui accueille essentiellement une clientèle de sportifs – que cela lui plaise ou non. C’est ainsi qu’elle fait la rencontre de Tyler Anderson, champion de hockey. Séduit par Jenna, Tyler devient un habitué du bar et essaie d’en savoir plus sur cette beauté insaisissable. La jeune femme a beau le trouver parfaitement à son goût, elle a juré de ne jamais succomber au charme d’un sportif. Fera-t-elle une entorse à la règle ?

les-idoles-du-stade,-tome-3-les-regles-de-l-engagement-Jaci Burton

Avis:

Petit coeur a succombé au charme de Tyler. Nous le découvrons dans le tome 2 « Le coup sûr ». Ce Hockeyeur est un nouveau client de Liz. Et ce dernier héros mâle a littéralement fait fondre mes neurones. Les deux héros m’ont touchée, séduite et embarquée dans leur romance sans m’en rendre compte. Jaci Burton après le football américain et le base-ball propose une plongée dans l’univers du hockey professionnel.

L’histoire tourne autour de Jenna la soeur des deux héros des précédents volume: Mike Et Gavin. Elle semble cacher un secret, résignée et avec son caractère bien trempée. La petite dernière du clan Riley promet de savoureux moments. Elle s’avère être une femme indépendante, têtue, gère le bar familiale suite aux problèmes de santé du patriarche. Elle porte toute une part de la famille sur ses épaules. L’héroïne prend rarement le temps de se poser, de vivre pour elle-même. Elle transpire dans un univers sportif, le cotoye tous les jours professionnellement et sur la plan privé. Une règle s’est imposée: pas d’aventures avec un sportif. C’était sans compter sur l’arrivée de Ty dans son existence. Il va tout bousculer.

Ah Tyler (petits soupirs) hockeyeur professionnel, il a rejoint depuis quelques mois, l’équipe des Ice. Jenna est loin d’être dans ses critères d’attirances habituelles. Son look rebel, son répondant, sa façon de le repousser sans cesse, plus ou moins doucement quand il tente de s’approcher, le met sur des charbons ardents. Il la veut. Il la désire. Et ce sentiment est partagé, il le sent. Le héros fait montre d’une patience d’ange avec la jeune femme. Il la séduit petit à petit. En commençant par la tenter par un plan cul, juste du sexe, rien de plus, sans sentiments, une manière de pimenter et dompter leur pulsion l’un pour l’autre. Au fil des échanges, le héros va découvrir que sous la façade forte, se cache une âme fragile, qui a renoncé à une partie de ses rêves. A son contact Jenna change, commence à croire, à imaginer un autre futur. Ce qui n’était qu’une nuit de folie se transforme en quelque chose de plus intense, plus profond. Ty la pousse dans ses retranchements. Eux qui ne cherchaient pas le grand amour, il leur tombe dessus. Le hockeyeur a son charme, il est attentionné, sexy en diable, doux, tendre, à l’écoute. Il a tout pour ravir le coeur de l’héroïne. Les deux se complètent à merveille.

La romance n’est pas simple. Elle possède son lot problèmes, par la personnalité des deux amants Jenna et Tyler. Comme dans les tomes des grands frères, de nombreuses scènes assez chaudes très bien décrites sont dévoilées, donnant des palpitations et des flambées dans le ventre. Les sentiments murissent au fil des pages, ils se développent avec tendresse. Jaci Burton parvient à captiver, à emporter dans un tumulte de passion au delà du sexe, au delà de deux corps qui se rejoignent, deux âmes se trouvent. Les idoles du Stade est addictif, chaud, plaisant…

Note:

9/10

Merci à Marie et à Milady Romance pour cette découverte en avant-première.

Informations:

Photo : © Claudio Marinesco
Auteur: Jaci Burton
Titre Vo:
Traducteur : Claire ALLOUCH
Date de parution : 23/05/2014
Prix: 7,90 euros
Nombre de pages : 432
Editeur: Milady Romance
Collection: Central Park

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *