[Crok’Lecture] Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Les Chicago Stars, Tome 5 : Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips est l’un de mes préférés. J’ai adoré retrouvé la soeur de Phoebe Summerville: Molly avec quelques années de plus. Le récit se déroule plus de 10 ans après la première rencontre avec l’héroïne dans Nulle autre que toi. 

Kevin Tucker mène une vie de patachon qui nuit à sa carrière sportive. Le président de son club décide de le mettre au vert et lui donne les clés de son chalet du Wisconsin… sans savoir que sa belle-soeur Molly a décidé d’y passer quelques jours. La rencontre est explosive. Molly, qui a toujours eu un faible pour le célèbre quarterback, en profite pour sauter dans son lit. Au matin, Kevin est furieux contre celle qu’il considère comme une fille à papa intello et snob. Pas du tout son genre ! Hélas, le destin farceur a décidé de lier leurs vies. Et contre toute attente, dans la joie et dans la peine, ils découvriront qu’ils ont besoin l’un de l’autre…

Les Chicago Stars, Tome 5 - Folle de toi de Susan Elizabeth Phillips

Mon avis:

Molly et Kevin forment le couple le plus attachant, le plus craquant, le plus mignon. Leur romance est un pur délice. Leur rencontre créé des étincelles. La soeur de Phoebe mène la vie dure à celui dont elle est amoureuse depuis des années. J’avais adoré Kevin Tucker dans le premier tome. Lui ignore le béguin de la demoiselle. Il la prend pour une excentrique. Jusqu’à un événement. Elle vit seule, elle a un coeur immense, ses actes parlent bien plus que les mots. Après une adolescence un peu cafouilleuse, la jeune femme a pris des décisions étonnantes. Un week-end tout change entre eux deux.

Des heurts, des émotions, des répliques drôles, savoureuses, des moments chauds, Susan Elizabeth Phillips réussit toujours autant à me surprendre. Le duo Molly/Kevin séduit par ses qualités et ses défauts. Molly m’a fait rire aux larmes. Ses nombreuses coupes de cheveux sont un vrai phare pour prévenir des bêtises qui se produiront. Elle possède un talent monstrueux pour capturer l’attention, la tendresse. J’aime son côté Phoebe de Friends, détonnant, loufoque, un peu dans sa bulle. Face à cette jeune femme, Kevin apparait encore plus sexy, irrésistible, il m’a fait craquer devant cet ouragan qui perturbe son existence sous ses allures sages. Le joueur séducteur n’est pas aussi lourdingue que le premier contact semble le laisser penser. La tragédie qui les sépare avant de les rapprocher m’a arraché des larmes. Mon coeur a fondu pour ses deux êtres. La romance m’a littéralement emportée par les joutes, la tendresse, la profondeur des sentiments.

Ma note:
9/10

Saga en 7 tomes:

Informations:

  • Auteure: Susan Elizabeth Philipps
  • Pages: 384
  • Titre Vo: This Heart of Mine
  • Editeur: J’ai Lu pour Elle
  • Collection: Promesses
  • Prix: 6,95 euros
  • Sortie: 3 mars 2012
  • Thèmes:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *