{Crok’Lecture} La Confrérie des Lords – Tome 2 : Pour l’amour d’une Lady de Mary Jo Putney

Synopsis:

Devenu héritier du comte de Daventry, Alexander Randall doit trouver une épouse de bonne lignée pour s’assurer une descendance. Mais la seule qui hante ses pensées est Julia Bancroft, sage-femme installée dans un paisible village, dont les troublants secrets la contraignent à accepter la protection du jeune homme.
Bien qu’une union avec ce bel et énigmatique militaire lui offre la sécurité, elle craint de ne plus jamais pouvoir faire confiance à un homme. Mais la passion qui réchauffe peu à peu son coeur brisé pourrait vite la faire changer d’avis sur le mariage…

Mon avis:

Je pense que Mary Jo Putney et son lord Alexander ne sont pas pour moi. Je n’accroche pas totalement à son style. L’attrait est trop inégal. Ou alors, je ne suis pas réceptive à sa plume, je m’interroge. J’ai été déçue par le tome 2 de la Confrérie des Lords. Julia malgré son passé douloureux, sinistre, n’a pas réussi à ravir mon coeur. J’ai eu une boule au ventre de ne pas tomber d’affection pour son personnage. Les incohérences dans son attitude m’ont refroidi.

Ma note:

6/10

Informations:

Auteur: Mary Jo Putney

Titre Vo:  Never Less Than a Lady (Lost Lords, #2)

Traducteur:

Pages: 504

Editeur: Milady Romance

Collection: Pemberley

Sortie: 21 mars 2014

Je remercie les éditions Milady Romance et plus particulièrement Aurélia pour la découverte.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *