[Crok’lecture] KGI, Tome 1 : En sursis de May Banks

Synopsis:

Kelly Group International (KGI) : groupe d’intervention familial spécialisé dans les missions militaires à haut risque

Cela fait un an que l’ex-Seal de la navy, Ethan Kelly, a perdu sa femme, Rachel. Submergé par le chagrin, il s’est replié sur lui-même, coupé du monde. Jusqu’au jour où une note anonyme lui annonce que Rachel est en vie. Il doit renouer avec le KGI : l’organisation paramilitaire de ses frères, une unité d’élite en mesure de tirer la jeune femme des griffes d’un cartel mafieux. Mais le plus dur reste à venir : aider sa femme à surmonter le traumatisme qu’elle a vécu dans la jungle et recoller les morceaux de leur couple brisé… car leurs vies en dépendent.

KGI En sursis tome 1 Maya Banks

Avis:

Maya Banks est de mes auteurs incontournables. Je suis fane. Complètement. Même si j’avoue que sa saga A fleur de peau n’a toujours pas su me convaincre. Je me suis laissée séduire par le premier tome de KGI. Un voyage au pays de la romance militaire et du suspense, miam miam. L’intrigue maintient l’intérêt tout le long. Les personnages d’Ethan et Rachel sont au centre du roman. Ici, pas d’amour naissant, non, le couple se retrouve après un drame. Le héros pense que sa femme est morte. Il a la surprise de découvrir qu’elle est retenue prisonnière. Il a la sauver puis tenter de revenir dans son coeur tout en passant sur le passé et son attitude de crétin concombre.

Maya Banks signe un premier tome divin. L’auteure sait faire naître mille émotions. Le couple Rachel et Ethan doit réapprendre à se connaître, se redécouvre sous les yeux du lecteur avec force,surprise et des papillons dans le ventre. Attention, pépite de dynamite de plusieurs pages que vous risquez de ne pas lâcher avant la fin. La grande fratrie Kelly attise ma curiosité. J’ai hâte de suivre les prochaines aventures. J’ai déjà mon préféré qui se détache. Vivement les tomes suivants.

Note:

Coup de coeur

9/10

Informations:

  • Auteur: Maya Banks
  • Traducteur: Emmanuelle GHEZ
  • Titre Vo: The Darkest Hour (KGI, #1)
  • Editeur: Milady Romance
  • Collection: Suspense
  • Prix: 7,90 euros
  • Sortie: 20 juin 2014
  • Thèmes: Amour, Romance, Suspense, Famille, Amnésie, Action

Merci aux Editions Milady Romance pour la découverte et plus particulièrement Aurélia.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *