[Crok’Lecture] Fixed, Tome 1 : Fixed on You de Laurelin Paige

Fixed on You de Laurelin Paige est une histoire touchante, très. Une petit claque l’air de rien, elle se cache au sein des mots, des pages et arrive comme si elle était banale. J’ai succombé à la plume de l’auteure. Je me suis retrouvée avec un panel d’émotion passant du « ils sont dingues » à « waouh ».
fixed-tome-1-fixed-on-you
Synopsis:

Une attirance incontrolable entre passion et obsession

Récemment diplômée, Alayna décide de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Le projet était parfait, mais c’était sans compter Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club… Un homme outrageusement beau et riche, le genre qu’Alayna s’était juré d’éviter pour continuer à contrôler ses penchants amoureux obsessionnels… C’est alors que Hudson fait à Alayna une étrange proposition qu’elle ne peut refuser… Non seulement elle ne peut plus l’éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu’elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu’il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu’ils parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et trouver l’amour…

Mon avis:

Je me suis laissée embarquer jusqu’au dernier moment. Les thèmes abordés s’avèrent loin d’être tendre, mignon ou doux. Loin, très loin, les deux héros sont aussi blessés, troublants l’un que l’autre. Ils sont mystérieux, attirants et ont un passé douloureux. Je me suis surprise à les aimer tout en les détestant. Alayna et Hudson ont fait naître des sentiments contradictoires, ont retenu mon attention, m’ont transporté.

L’auteure Laurelin Paige possède une plume magnifique, captivante, intéressante, fluide et addictive. Les pages se sont enchaînées plus vite que je ne le pensais. J’étais happé par ma lecture. Happée par les événements. Je suis curieuse de lire la suite, curieuse de voir si mes impressions se confirment. Curieuse de voir si mon idée d’Hudson et de son lien avec l’héroïne est bien celui que j’ai deviné.

Les relations entre Alayna et Hudson sont chaudes. L’érotisme est omni-présent. Les sens s’émoustillent, se craquèlent. La romance se teinte de piment, de scènes torrides habilement et très bien décrites. L’attirance sexuelle est palpable dès la première rencontre. Les étincelles fusent. La crudité se pointe par ci par là. Pour une fois, je ne me suis pas sentie oppressée par elle. Les liens entre les deux héros sont ambigües, intrigants, captivants.

La jeune Alayna a un côté dérangé qui m’a à la fois attiré et dérangé. Un petit grain de folie dont elle connait l’existence. Elle détonne. Face à elle, je me suis interrogée sur Hudson Pierce le propriétaire du club dans lequel l’héroïne travaille. Les deux parties ont des secrets. Certains se dévoilent rapidement d’autres restent en suspend.

Pourquoi le héros dans ce type de romance est-il toujours beau, incroyablement sexy et riche? Arrogant, sûr de lui, mystérieux. Pourquoi j’ai pensé à Gideon Cross? (hum ici le récit semble moins sombre… à voir dans la suite…) Je me demande… L’inverse ne serait pas possible? Fixed on you promet son lot d’émotions. Vivement la suite de la saga pour connaitre l’évolution de l’histoire d’amour entre A et Hudson. Arriveront-ils à dépasser leur passé à vivre une romance? Ou tout n’est-il qu’illusion?

PS: Je reste scotcher, littéralement, dans un sens horrible par la mère de Hudson, mais c’est quoi cette mère? Non, mais non…

Je remercie les éditions Hugo Roman pour leur confiance.

Ma note:

8/10

Informations:
Auteure: Laurelin Paige
Editeur: Hugo Roman
Date de parution: 02/09/2015
Collection: New Romance
Thèmes: Romance, Romance Contemporaine, Erotisme, Drame, New Adult, Chick lit

2 commentaires sur “[Crok’Lecture] Fixed, Tome 1 : Fixed on You de Laurelin Paige

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *